Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Grigor Dimitrov • Brisbane 2017

67
2
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 169 live 164
7
6
0
0
0
89.3% (1666)
10.7% (200)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Woow ! 😳 Bravo Grigor !! :)
6
ND
ND • 312 abonnés
D'accord Milos. -_-
Battre Nadal pour ensuite faire ça...
6
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Le Raonic d'aujourd'hui n'était pas le Raonic d'hier et ne sera pas le Raonic de demain.
Vous connaissez le tennis ? Alors vous savez qu'on ne joue pas tous les jours de la même façon. Alors arretez de dire que "ce Raonic là a pu battre Nadal donc Nadal doit etre mauvais". Aujourd'hui Milos a fait un mauvais match, et Dimitrov en a fait un sérieux. C'est tout. Bravo au Bulgare. ^^
Allez Dimitrov pour demain :D
5
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Grigor a quand même le jeu parfait pour contrer Milos. C'est un super défenseur qui lui donne toujours un coup de plus, son revers slicé lui a cassé les jambes (et pas que les jambes xD) en le mettant en diagonale et très court longue ligne. Ensuite du talent à l'état pur, très utile pour tirer les passing contre Milos. Et enfin aujourd'hui il a été énorme au service, très solide. Couplé a un match moyen de Milos, qui a fait de nombreuses fautes, très peu d'aces, et peu de coups gagnants ce qui n'est pas habituel, c'est logique que Grigor l'emporte.
Bravo à lui et bonne chance :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et Nadal sans son coup droit ? Et Stan sans son revers ?.....
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Merci Grigor
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Давай Григор !
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Surtout discriminer Paul-Henri Mathieu de la sorte !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"je rêve depuis toujours que Grigor remporte son 1er titre ATP"

Hum... Error 404 nadalboss.
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
On est d'accord Joe ! :p
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dimitrov grosse saison et ça commence dès demain :D
Euuuh la tendance ? 😆 Et le x2 TT ?
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Avec ces statistiques au service, n'importe qui aurait battu Raonic ce soir.
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Milos :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Grigor,après tout qui gagne contre Nadald perd au tour suivant :)
Grigor a déjà remporté des tournois atp :)
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je parlais du surnom de Dimitrov, pas de Federer...
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dimitrov vaincra ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Grigor :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime trop les 2 :'(
Desolé Grigor mais quand même allez Milos 😀
Que le meilleur gagne, je serai content ^^
Stan en finale contre l'un des deux me ravira
1
lorik
lorik • 45 abonnés
Stan contre dimitrov en finale me ravirai bien plus, 2 revers à une main déjà c'est top
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Dimi !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Joe ;)
1
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Des talents au tennis à confirmer
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Moi, je suis pour le tennis et non pour les robots. Allez Grigor ;)
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Milos ! :D
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oups TR et Mili j'ai appuyé sur les mauvaises touches, je voulais dire "Davai Grigor" !
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
@Maxime ce que je veux dire c'est qu'on attendait d'eux qu'ils prennent la place du big four. Ils n'ont jamais réussi. ^^
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Raonic :p
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
1
yoshi
yoshi • 919 abonnés
@Para :http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php?t=alieztv&c=50072&lang=fr&eid=483254&lid=559357&ci=101&si=4
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je ne vois pas dimi gagner un tie break
1
Afficher plus