Ce joueur est tellement mésestimé... Malgré sa taille, tout ce qu'il fait de fond de court est juste et intelligent. Raonic est plus malin que la plupart des joueurs du circuit, si son physique revient il sera redoutable sur gazon !
Oui Milos mérite plus de considération
Il n'a pas qu'un service, loin de là
Il est intelligent, combatif, offensif, a un beau touché, et en plus il est très sympa
Mais c'est vrai qu'avec son poids il est un peu pataud quand il n'est pas au top physiquement
6/0 6/0 xD
Ils sont où tes Bescherelles sérieux ? Oo
Il n'a pas qu'un service, loin de là
Il est intelligent, combatif, offensif, a un beau touché, et en plus il est très sympa
Mais c'est vrai qu'avec son poids il est un peu pataud quand il n'est pas au top physiquement