Pitié de quoi? Le gars est juste entrain de vivre son tournoi à fond,il mène face à un top joueur,y’a de quoi s’enflammer et ça fais du bien de voir un joueur avec plein d’envie,ça change...
Ça aurait été sympa pour la principauté de Monaco qu'un de leurs joueurs passe un tour ici, mais bon, Raonic est meilleur 😊 C'est déjà bien d'avoir pris un set :)
Si j'avais mauvais esprit je dirais que justement, Raonic est domicilié à Monaco :)
Si j'avais mauvais esprit je dirais que justement, Raonic est domicilié à Monaco :)