"Samir Les Temples Liés Il y a 58 minutes
Haha désolé, mais je ne supporte pas Raonic :p"
Et encore une fois, tu viens pas supporter un mec mais souhaiter la défaite de l'autre. Et t'es le premier à pleurer quand on fait la même pour ton Federer. T'es d'un ridicule c'est incroyable, mais bon, je ne suis pas vraiment surpris.
C'est clair que tu dois souvent me voir sur les FDM maintenant Samir ;).
Puis, est-ce que je me plains que tu ne supportes pas Milos? Ce qui me dérange, c'est que tu fais quelque chose que tu ne tolères pas des autres.
"je ne viens pas que pour souhaiter la défaite de Raonic.."
Donc tu viens quand même pour ça, ce qui confirme mon propos précédent, merci.
Haha désolé, mais je ne supporte pas Raonic :p"
Et encore une fois, tu viens pas supporter un mec mais souhaiter la défaite de l'autre. Et t'es le premier à pleurer quand on fait la même pour ton Federer. T'es d'un ridicule c'est incroyable, mais bon, je ne suis pas vraiment surpris.
Puis, est-ce que je me plains que tu ne supportes pas Milos? Ce qui me dérange, c'est que tu fais quelque chose que tu ne tolères pas des autres.
"je ne viens pas que pour souhaiter la défaite de Raonic.."
Donc tu viens quand même pour ça, ce qui confirme mon propos précédent, merci.