Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Joao Sousa • Indian Wells 2018

7
4
6
0
0
5
6
2
0
0
87.8% (2058)
12.2% (287)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Milos Graonic :'(
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un X2 ici 😀 il a perdu toute forme de respect Milos
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Samir Les Temples Liés Il y a 58 minutes
Haha désolé, mais je ne supporte pas Raonic :p"

Et encore une fois, tu viens pas supporter un mec mais souhaiter la défaite de l'autre. Et t'es le premier à pleurer quand on fait la même pour ton Federer. T'es d'un ridicule c'est incroyable, mais bon, je ne suis pas vraiment surpris.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est clair que tu dois souvent me voir sur les FDM maintenant Samir ;).
Puis, est-ce que je me plains que tu ne supportes pas Milos? Ce qui me dérange, c'est que tu fais quelque chose que tu ne tolères pas des autres.

"je ne viens pas que pour souhaiter la défaite de Raonic.."
Donc tu viens quand même pour ça, ce qui confirme mon propos précédent, merci.
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Joao ya largement la place
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tu devrais avoir honte, Samir.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Raonic ne lui offre pas le match comme l'a fait Zverev, c'est tout de suite plus dur :D
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Une chance inespérée pour Raonic cette soudaine ouverture de tableau !
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Quentin et le mec qui, sur TT ne vient que pour chercher les embrouilles. Mais bon je ne suis pas vraiment surpris...

Et en plus, j'aime bien Sousa, donc même si mon commentaire n'était pas tourné de cette façon, je ne viens pas que pour souhaiter la défaite de Raonic..
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En forme en forme... Il a fait un mouvement avec son épaule vers l'arrière, ce qui a fait mouler son t-shirt. Du coup, plus de doutes possibles, il a vraiment pris du bide xD
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Donc Sousa a autant d’aces que Raonic mdrr 4 chacuns
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Putain cette chatte quoi
3
juni95
juni95 • 5 abonnés
La moule fabuleuse de Sousa qui breake grace à la bande du filet...
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Sock en quart ou Delpo en demi
3
Meca
Meca • 7 abonnés
Arrête svp de te blesser 18 fois par année Milos, regarde à quoi ressemble tes matchs lors de tes retours aux jeux même contre un adversaire très moyen...
3
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Mais je ne dis pas ça !! Mais simplement il faut admettre que chaque personnes ont leur qualité alors pourquoi chercher quelqu'un qui a les même qualités que soit, plutôt que quelqu'un qui a des qualités qu' on n'a pas afin de les acquérir
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Bravo Milos! Joaoooooo... y’avait tellement moyen en mettant ton jeu de service à 5-4 au premier set..
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On s'en fout Dragoumi de qui est en face, c'est un ancien top 3 qui revient de multiples blessures.C'est surtout le revoir retrouver son niveau petit à petit qui est beau :)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mouais j’y crois moyen de le voir revenir top 3

Quoi que avec tout ses joueurs en plein forme y’a largement la place

GG Rao
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Milos!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Une chance inespérée pour Raonic cette soudaine ouverture de tableau !"

Personnellement, Zverev ne me faisait absolument pas peur. Surtout celui dans cette forme là.
COME ON MILOS!!! Y'a vraiment moyen d'arracher un quart de finale, et plus si affinité. Donc on fonce, ça sera pas évident mais ça doit passer.
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si Milos tient bien son service ça devrait le faire
Sinon il va galérer
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Rao ^^faut continuer mon grand....
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Je le répète, j'aime bien Sousa, ça me ferait plaisir qu'il passe un ou deux tours de plus. Et je ne commente les Fdm de Raonic que lorsqu'il joue des joueurs que j'aime bien et non pour le plaisir d'être contre Raonic. Je n'aime pas qu'on le fasse pour mes favoris et je ne le fais pas pour les autres.
Enfin, ce n'est pas très grave, passons.
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Forcément qu'il frappe plus fort au service vu comment il est gros xD
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
-_-
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jpp de lui x)
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Magnifique Joao
2
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Muito bom João! continue assim!!!
2
Afficher plus