"Samir Les Temples Liés Il y a 58 minutes
Haha désolé, mais je ne supporte pas Raonic :p"
Et encore une fois, tu viens pas supporter un mec mais souhaiter la défaite de l'autre. Et t'es le premier à pleurer quand on fait la même pour ton Federer. T'es d'un ridicule c'est incroyable, mais bon, je ne suis pas vraiment surpris.
C'est clair que tu dois souvent me voir sur les FDM maintenant Samir ;).
Puis, est-ce que je me plains que tu ne supportes pas Milos? Ce qui me dérange, c'est que tu fais quelque chose que tu ne tolères pas des autres.
"je ne viens pas que pour souhaiter la défaite de Raonic.."
Donc tu viens quand même pour ça, ce qui confirme mon propos précédent, merci.
Quentin et le mec qui, sur TT ne vient que pour chercher les embrouilles. Mais bon je ne suis pas vraiment surpris...
Et en plus, j'aime bien Sousa, donc même si mon commentaire n'était pas tourné de cette façon, je ne viens pas que pour souhaiter la défaite de Raonic..
En forme en forme... Il a fait un mouvement avec son épaule vers l'arrière, ce qui a fait mouler son t-shirt. Du coup, plus de doutes possibles, il a vraiment pris du bide xD
Arrête svp de te blesser 18 fois par année Milos, regarde à quoi ressemble tes matchs lors de tes retours aux jeux même contre un adversaire très moyen...
Mais je ne dis pas ça !! Mais simplement il faut admettre que chaque personnes ont leur qualité alors pourquoi chercher quelqu'un qui a les même qualités que soit, plutôt que quelqu'un qui a des qualités qu' on n'a pas afin de les acquérir
On s'en fout Dragoumi de qui est en face, c'est un ancien top 3 qui revient de multiples blessures.C'est surtout le revoir retrouver son niveau petit à petit qui est beau :)
"Une chance inespérée pour Raonic cette soudaine ouverture de tableau !"
Personnellement, Zverev ne me faisait absolument pas peur. Surtout celui dans cette forme là.
COME ON MILOS!!! Y'a vraiment moyen d'arracher un quart de finale, et plus si affinité. Donc on fonce, ça sera pas évident mais ça doit passer.
Je le répète, j'aime bien Sousa, ça me ferait plaisir qu'il passe un ou deux tours de plus. Et je ne commente les Fdm de Raonic que lorsqu'il joue des joueurs que j'aime bien et non pour le plaisir d'être contre Raonic. Je n'aime pas qu'on le fasse pour mes favoris et je ne le fais pas pour les autres.
Enfin, ce n'est pas très grave, passons.
Haha désolé, mais je ne supporte pas Raonic :p"
Et encore une fois, tu viens pas supporter un mec mais souhaiter la défaite de l'autre. Et t'es le premier à pleurer quand on fait la même pour ton Federer. T'es d'un ridicule c'est incroyable, mais bon, je ne suis pas vraiment surpris.
Puis, est-ce que je me plains que tu ne supportes pas Milos? Ce qui me dérange, c'est que tu fais quelque chose que tu ne tolères pas des autres.
"je ne viens pas que pour souhaiter la défaite de Raonic.."
Donc tu viens quand même pour ça, ce qui confirme mon propos précédent, merci.
Et en plus, j'aime bien Sousa, donc même si mon commentaire n'était pas tourné de cette façon, je ne viens pas que pour souhaiter la défaite de Raonic..
Quoi que avec tout ses joueurs en plein forme y’a largement la place
GG Rao
Personnellement, Zverev ne me faisait absolument pas peur. Surtout celui dans cette forme là.
COME ON MILOS!!! Y'a vraiment moyen d'arracher un quart de finale, et plus si affinité. Donc on fonce, ça sera pas évident mais ça doit passer.
Sinon il va galérer
Enfin, ce n'est pas très grave, passons.