Quelqu'un peut expliquer pourquoi un ATP 250 n'est diffusé sur aucune chaîne sur son court central ?? Problème de droits ? Problème technique ? L'ATP devrait dans ce cas rétrograder l'open 13 au rang de challenger s'il n'est pas capable de retransmettre ses matchs !!
Les deux sont relativement faible en ce début de saison ... Krajinovic si ça peut l'aider à lancer sa saison et à engrenger des points qu'il perdra à Bercy tant mieux pour lui
Commentaires les mieux notés