4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Joao Sousa • Marseille 2018

3
6
6
0
0
6
4
4
0
0
82.9% (87)
17.1% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Quelqu'un peut expliquer pourquoi un ATP 250 n'est diffusé sur aucune chaîne sur son court central ?? Problème de droits ? Problème technique ? L'ATP devrait dans ce cas rétrograder l'open 13 au rang de challenger s'il n'est pas capable de retransmettre ses matchs !!
3
Merca024
Merca024 • 15 abonnés
Le tournoi sera diffusé sur bein sport à partir du match simon - marterer de ce soir
3
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
On supporte un joueur parce qu’on l’apprecie julien, pas pour l’argent qu’il nous fait gagner
3
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Lorenzo, c'est mon coloc, en fait il est assis à côté de moi sur le canapé à suivre le score live 😀 alors oui le score est en direct 😀 mais c'est tout
2
noebares
noebares • 15 abonnés
Les deux sont relativement faible en ce début de saison ... Krajinovic si ça peut l'aider à lancer sa saison et à engrenger des points qu'il perdra à Bercy tant mieux pour lui
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bien de s'en sortir :)
Les FDM sont de plus en plus dégueulasses... --'
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Força Joao :)
1
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
Il n y a pas de caméra sur le court central ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai regardé sur TennisTv ..pas retransmis donc mystère
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Filip en deux sets ?
Je pense...
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ils sont fait braquer tous leur matos à Marseille xD
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le temps d'en réacheminer d'autres...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Non pas kalachnikov apparemment...
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Tu regardes florian??
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Filip est pas encore rentrer sur le terrain, c'est sont frère jumeaux qui joue
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Quel passing de joao POur le double break !
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
João qui le laisse y croire, beau geste
1
lucas.arrobas7
/Lulutennis89 • 1 abonnés
Ok
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bizarre ce break a 30-0 quand même
1
lucas351
lucas351 • 16 abonnés
De toute façon normalement SOUSA affronte Simon au prochain tour donc on devrait voir le match
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Ah ce n'est donc pas lui le peintre célèbre joao da Vinci? Surement un homonyme :(
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Filip si il jourais à son niveau ça serait plus serré
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Filip on joue sérieux et on gagne.
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Yes aller enchaîne
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Tu va perdre ton pari c'est pas grave
1
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Moi je vais perdre mon pari? Alala mon ami t’es loin, j’ai misé 1 fois dans ma vie j’avais 14ans j’ai perdu 2€ je m’en suis voulu pendant 2ans. Y’a que le travail qui paye
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Failli battre Grigor mdr!
Un jour ferrer a failli battre Federer, peut tu me dire son h2h?:)
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Filipevaz25 pour le coup je suis dacord y'a que le taf qui paye
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Allez 40a faut debreak joao
1
lucas.arrobas7
/Lulutennis89 • 1 abonnés
15 30 aller
1
Afficher plus