Mais qui a dit qu'on s'emballe ? Tu peux preferer soutenir un joueur plutot qu'un autre sans forcemment s'emballer ou miroiter monts et merveilles ..
Jtrouve que l'emballement cest plutot du coté de ceux qui partent au quart de tour apres trois jeux, surtout sur la base d'un live score sans meme voir les images ! Dc faut redescendre la ..
Cest facile de tirer des conclusions une fois que c'est joué. Apres moi perso tout ce que je vois cest que jusqua 4/4 cetait hyper serre et que depuis ce moment ou le score a bloque filip ne gagne plus le moindre jeu de service. Donc si tu connectes ca au fait quhabituellement cest un bon serveur tu te dis quil doit avoir un pepin qq part. Dc bon maintenant que c perdu c facile de dire ouais je le savais cest un flan ce mec il ns douille ac son bercy etc etc ..
Go Filip on continue
Jtrouve que l'emballement cest plutot du coté de ceux qui partent au quart de tour apres trois jeux, surtout sur la base d'un live score sans meme voir les images ! Dc faut redescendre la ..