Je sens que qqch d'autre commence, qqch qui ne pourra pas être aussi bien. Ce set a marqué un sommet, une forme d'apogée. Jamais plus ça ne reviendra. Et oui, la nostalgie s'installe déjà. Qu'il était beau, ce set !
Et maintenant le déclin, inexorable, la longue descente vers l'agonie finale et la fin de tout. J'étais cendre et je redeviendrai cendre, mais au moins j'ai vécu ce set.
On est privé d’une affiche importante pour les Masters mais c’est peut-être mieux ainsi :D
Ce serait trop beau !!! :D