Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Filip Krajinovic vs Nicolas Mahut • Paris 2017

6
3
6
0
0
2
6
1
0
0
Le rêve de Krajinovic
34.9% (688)
65.1% (1283)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Viens par là Dragoumi :p
13
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Nicoooo :)
On est privé d’une affiche importante pour les Masters mais c’est peut-être mieux ainsi :D
11
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je sens que qqch d'autre commence, qqch qui ne pourra pas être aussi bien. Ce set a marqué un sommet, une forme d'apogée. Jamais plus ça ne reviendra. Et oui, la nostalgie s'installe déjà. Qu'il était beau, ce set !
9
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Et maintenant le déclin, inexorable, la longue descente vers l'agonie finale et la fin de tout. J'étais cendre et je redeviendrai cendre, mais au moins j'ai vécu ce set.
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Nicolas !!! 😕
Ce serait trop beau !!! :D
8
luffy051
luffy051 • 1 abonnés
La tendance est incompréhensible pour moi... Certes Mahut a sorti PCB au tour précédent, mais ces derniers temps il ne vaut pas un top 50, Il est passer de justesse contre Pospisil qui lui non plus n'es pas un grand danger, Quant à lui Krajinovic est en excellente forme (1 défaite sur ses 18 derniers match, bon ok, 10 victoire sont en challenger et 4 proviennent des qualifs) mais sur cet atp il a déjà sorti Querrey (Au meme titre que PCB loin d'être au sommet de sa forme) et Sugita, Je ne le vois pas s'incliner ici contre Mahut. Je comprend votre point de vue sur le fait que ce match est à la porté de Mahut et qu'il a un bon tirage pour aller en quart mais de la a le placé favori, je ne pense pas.
8
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Calme, volupté, respect et Kinder Chocofresh.
Un peu de calme dans l'assistance et on évite d'ordonner au joueur d'abandonner, ça sert à rien et c'est anti-sportif.
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bouduuu JJanowicz tu veux pas arrêter de râler un peu :p
8
SB65
SB65 • 12 abonnés
Jouable pour Nico ! Quoiqu'il arrive, on aura une sacré surprise en 1/4 (sans doute contre Nadal)
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Mahut n'a aucune chance face à Filip, même à 2000% de sa forme.

Alala les mathématiques...
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le "blessé" va tenir encore une h de jeu avec sa blessure et gagner ? :p
7
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Nico pour ton 1er 1/4 en M1000 :D
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca dépend de l'importance de sa blessure , lui seul le sait (et son équipe) . :)
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oh non, déjà fini... 😔 Dommage, un set comme celui-là, on voudrait que ça dure toujours. Un tel set, c'est un parfum d'éternel qui nous souffle les orifices.
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Qui nous souffle les orifices hahaha!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
winnieh 40-Love Il y a 32 secondes
Sinon, soyez meilleur pronostiqueur 😛 :p
Tu veux qu'on parle de tes prouesses de cette semaine ? xD
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il fait qu il se calme il va se faire exploser au prochain tour xd xd
6
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Quelle chance pour Nico d’aller en 1/4 *_* Mais attention Filip affiche un tres grand niveau ! Ca ira en 3 sets !!
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Tendance très très très chauvine si on évalue son niveau d'objectivité ! 😊 Allez Nico mais ça risque d'être plutôt compliqué...
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
On voit tout de suite dans les commentaires souhaitant un abandon au plus haut point qui est sur cette FDM uniquement pour le tennis...
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Non il n'a pas abandonné ! Tel le phœnix renaissant de ces cendres, Mahut revient au combat avec une combativité sans précédent ! ^^
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ca supprime les commentaires irrespectueux et HS en priorité Lolo.
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je veux bien que vous croyez à vos française


En Mladenovic ? J'y crois plus perso :(
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
T'en fais pas Dragoumi il se "blessera" encore plus après 😛 et donc gagnera le 3e set facilement.
CQFDAPDB (ce qu'il fallait démontrer au pays des Bisounours)
5
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
C'est dingue le nombre de gars qui font parti du staff des joueurs sur TT.
Parce que pour dire si tel ou tel joueur est blessé en direct, faut obligatoirement être de son staff ou à la limite du staff médical de Bercy.
Chapeau les gars ;)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je suis anti connerie humaine.
Ouais...jsuis dans la merde du coup, je sais :)
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Dans ma vie, il y aura eu un avant-deuxième set de Mahut-Krajinovic et un après. Cet set aura été un tournant pour moi.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Juni95 Il y a 39 secondes
Ok Krajinovic se la pète comme jamais! J'espère qu'il va se faire ruiner au prochain tour!

Premier 1/4 M1000 de sa carrière. Il peut, c'est mérité.Il joue le feu depuis le début du tournoi. Mais bon contre Rafa, ca sera une boucherie.
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go Nico !
4
Notennis
Notennis • 7 abonnés
J'espère qu'a l'issue de ce match, Filip se dira Nicolas m'a eu ;)
4
Afficher plus