Je sens que qqch d'autre commence, qqch qui ne pourra pas être aussi bien. Ce set a marqué un sommet, une forme d'apogée. Jamais plus ça ne reviendra. Et oui, la nostalgie s'installe déjà. Qu'il était beau, ce set !
Et maintenant le déclin, inexorable, la longue descente vers l'agonie finale et la fin de tout. J'étais cendre et je redeviendrai cendre, mais au moins j'ai vécu ce set.
La tendance est incompréhensible pour moi... Certes Mahut a sorti PCB au tour précédent, mais ces derniers temps il ne vaut pas un top 50, Il est passer de justesse contre Pospisil qui lui non plus n'es pas un grand danger, Quant à lui Krajinovic est en excellente forme (1 défaite sur ses 18 derniers match, bon ok, 10 victoire sont en challenger et 4 proviennent des qualifs) mais sur cet atp il a déjà sorti Querrey (Au meme titre que PCB loin d'être au sommet de sa forme) et Sugita, Je ne le vois pas s'incliner ici contre Mahut. Je comprend votre point de vue sur le fait que ce match est à la porté de Mahut et qu'il a un bon tirage pour aller en quart mais de la a le placé favori, je ne pense pas.
Calme, volupté, respect et Kinder Chocofresh.
Un peu de calme dans l'assistance et on évite d'ordonner au joueur d'abandonner, ça sert à rien et c'est anti-sportif.
Oh non, déjà fini... 😔 Dommage, un set comme celui-là, on voudrait que ça dure toujours. Un tel set, c'est un parfum d'éternel qui nous souffle les orifices.
T'en fais pas Dragoumi il se "blessera" encore plus après 😛 et donc gagnera le 3e set facilement.
CQFDAPDB (ce qu'il fallait démontrer au pays des Bisounours)
C'est dingue le nombre de gars qui font parti du staff des joueurs sur TT.
Parce que pour dire si tel ou tel joueur est blessé en direct, faut obligatoirement être de son staff ou à la limite du staff médical de Bercy.
Chapeau les gars ;)
On est privé d’une affiche importante pour les Masters mais c’est peut-être mieux ainsi :D
Ce serait trop beau !!! :D
Un peu de calme dans l'assistance et on évite d'ordonner au joueur d'abandonner, ça sert à rien et c'est anti-sportif.
Alala les mathématiques...
En Mladenovic ? J'y crois plus perso :(
CQFDAPDB (ce qu'il fallait démontrer au pays des Bisounours)
Parce que pour dire si tel ou tel joueur est blessé en direct, faut obligatoirement être de son staff ou à la limite du staff médical de Bercy.
Chapeau les gars ;)
Ouais...jsuis dans la merde du coup, je sais :)
Ok Krajinovic se la pète comme jamais! J'espère qu'il va se faire ruiner au prochain tour!
Premier 1/4 M1000 de sa carrière. Il peut, c'est mérité.Il joue le feu depuis le début du tournoi. Mais bon contre Rafa, ca sera une boucherie.