Julien Benneteau en 1/4 de Bercy après avoir éliminé Goffin, Tsonga et Shapovalov, tu m'aurais dit ca ya 3 jours, j'aurais jamais cru que c'était possible 😊 comme quoi tout est réalisable au tennis, faut juste y croire 😊 Bravo julien.
J'ai maté les scénars pour le Masters, et Goffin y a déjà un pied, trois orteils et l'ongle d'un quatrième.
En fait, pour ne pas y être, il lui faut :
=> Perdre contre Benneteau
ET
=> Que Pouille gagne Bercy
ET
=> Que ce soit DelPotro le finaliste.
Benneteau incapable de gagner un Challenger ya quelques semaines, et là il va en quarts de finale d'un Masters 1000...... Je crois que c'est l'allégorie de l'inconstance, ce mec.....
A tes risques et périls. Tu sors du frigo, ce serait dommage d'y refaire un tour (surtout en cette saison, y a moyen de choper la crève).
En fait, pour ne pas y être, il lui faut :
=> Perdre contre Benneteau
ET
=> Que Pouille gagne Bercy
ET
=> Que ce soit DelPotro le finaliste.