Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Julien Benneteau • Paris 2017

David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 242 live 239
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Goffin-Benneteau, les retrouvailles
96.2% (500)
3.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Aminegasquet7 Les fans des Français Il y a 11 secondes
Je vais t'insulter David

A tes risques et périls. Tu sors du frigo, ce serait dommage d'y refaire un tour (surtout en cette saison, y a moyen de choper la crève).
10
gofio
gofio • 43 abonnés
Julien Benneteau en 1/4 de Bercy après avoir éliminé Goffin, Tsonga et Shapovalov, tu m'aurais dit ca ya 3 jours, j'aurais jamais cru que c'était possible 😊 comme quoi tout est réalisable au tennis, faut juste y croire 😊 Bravo julien.
10
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'ai maté les scénars pour le Masters, et Goffin y a déjà un pied, trois orteils et l'ongle d'un quatrième.
En fait, pour ne pas y être, il lui faut :
=> Perdre contre Benneteau
ET
=> Que Pouille gagne Bercy
ET
=> Que ce soit DelPotro le finaliste.
9
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Benneteau incapable de gagner un Challenger ya quelques semaines, et là il va en quarts de finale d'un Masters 1000...... Je crois que c'est l'allégorie de l'inconstance, ce mec.....
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
David affronte tous les Français cette Année 😳 Oo 😳

- Herbert
- Tsonga
- Robert
- Mathieu
- Mannarino x2
- Monfils
- Gasquet
- Paire
- Benneteau x2
8
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
En coupe Davis Darcis est largement capable de sortir n'importe quel joueur français
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés


(c'est évidemment la FFL)
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Amine on s'en fiche de ton argent..
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
SI c'est pour faire ça, David pouvait laisser passer Adrian...
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On continue et on mange du Frenchie !!!
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Amis belges, c'est donc le moment de prendre vos tickets pour Londres, on y verra le David dans deux semaines .
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si ça se confirme ce serait magique pour Bennet', vu qu'en plus c'est sa der ici.
J'ai jamais été fan du joueur, dont j'aime pas trop la personnalité, mais toutes les histoires méritent une belle fin, même celles qu'on aime pas.
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Goffin a t il voulu semer la zizanie dans le clan français en brouillant les pistes ?

#braingame
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Yannick Noah va prendre Benneteau pour la finale xD
7
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
David allez, Manges nous du français tout cru, stp
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Se dirige-t-on vers une finale Benneteau-Krajinovic?
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"il a juste un service derrière ca c'est une quiche". bah voyons ^^

on tient julien ! faut s'économiser:)
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Wawrinka a commencé à se faire vraiment remarquer à 28 ans; peut-être que pour Julien, c'est à 35 ans qu'a sonné l'heure du réveil!
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Si Julien arrive jusqu'au dimanche , on ne lui dira pas que c'est la Finale ...^^
Oh je le taquine là ! :D
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je rappelle que Bennet a déjà battu Federer à Bercy. Le suisse était alors numéro un mondial...
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est quand-même pas glorieux de perdre contre Benneteau ou le gars qui a perdu 10 finales ATP sur 10


bah justement, on est pas en finale, il pète le feu, le bennet
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Eh oh respecte le un peu il a gagne 2challenger
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Non, Goffin n'a pas voulu balancer. Pas son genre, il n'est pas Kyrgios, ni Fognini. Il m'a paru nerveusement très fatigué, sans pouvoir trouver les ressources pour réagir. S'il avait balancé, ce serait éthiquement moins bien, mais sportivement moins inquiétant
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Toi tu fais partis des fans des français mais t'es pour Goffin... La logique est présente
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
"L'objectif c'est de fatiguer Goffin un maximum"
C'est vrai qu'à presque un mois de la Coupe Davis, Goffin risque fortement de le sentir ce set pris par Benneteau.
5
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Goffin pas au mieux mais Benneteau joue très juste, il faut le reconnaître. Supporter de Goffin, je trouve lamentable qu'on appelle Benneteau "le vieux". Quel niveau!
5
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Pouille, Mannarino, Tsonga, Benneateau, Mahut... On a des choix pour la coupe davis
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Si Goffin perd, il ne restera plus que deux top 10. Rafa et Cilic.

...

Ouhlà les complotistes vont encore faire du boucan !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Si Julien venait à s'imposer, quel beau dernier Bercy !
5
Afficher plus