Julien Benneteau en 1/4 de Bercy après avoir éliminé Goffin, Tsonga et Shapovalov, tu m'aurais dit ca ya 3 jours, j'aurais jamais cru que c'était possible 😊 comme quoi tout est réalisable au tennis, faut juste y croire 😊 Bravo julien.
J'ai maté les scénars pour le Masters, et Goffin y a déjà un pied, trois orteils et l'ongle d'un quatrième.
En fait, pour ne pas y être, il lui faut :
=> Perdre contre Benneteau
ET
=> Que Pouille gagne Bercy
ET
=> Que ce soit DelPotro le finaliste.
Benneteau incapable de gagner un Challenger ya quelques semaines, et là il va en quarts de finale d'un Masters 1000...... Je crois que c'est l'allégorie de l'inconstance, ce mec.....
Si ça se confirme ce serait magique pour Bennet', vu qu'en plus c'est sa der ici.
J'ai jamais été fan du joueur, dont j'aime pas trop la personnalité, mais toutes les histoires méritent une belle fin, même celles qu'on aime pas.
Non, Goffin n'a pas voulu balancer. Pas son genre, il n'est pas Kyrgios, ni Fognini. Il m'a paru nerveusement très fatigué, sans pouvoir trouver les ressources pour réagir. S'il avait balancé, ce serait éthiquement moins bien, mais sportivement moins inquiétant
"L'objectif c'est de fatiguer Goffin un maximum"
C'est vrai qu'à presque un mois de la Coupe Davis, Goffin risque fortement de le sentir ce set pris par Benneteau.
Goffin pas au mieux mais Benneteau joue très juste, il faut le reconnaître. Supporter de Goffin, je trouve lamentable qu'on appelle Benneteau "le vieux". Quel niveau!
A tes risques et périls. Tu sors du frigo, ce serait dommage d'y refaire un tour (surtout en cette saison, y a moyen de choper la crève).
En fait, pour ne pas y être, il lui faut :
=> Perdre contre Benneteau
ET
=> Que Pouille gagne Bercy
ET
=> Que ce soit DelPotro le finaliste.
- Herbert
- Tsonga
- Robert
- Mathieu
- Mannarino x2
- Monfils
- Gasquet
- Paire
- Benneteau x2
(c'est évidemment la FFL)
J'ai jamais été fan du joueur, dont j'aime pas trop la personnalité, mais toutes les histoires méritent une belle fin, même celles qu'on aime pas.
#braingame
on tient julien ! faut s'économiser:)
Oh je le taquine là ! :D
bah justement, on est pas en finale, il pète le feu, le bennet
C'est vrai qu'à presque un mois de la Coupe Davis, Goffin risque fortement de le sentir ce set pris par Benneteau.
...
Ouhlà les complotistes vont encore faire du boucan !