TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
il faut qu'il en prépare une bonne au cas il remporterait la finale. ^^
+18 MILI
je suis moi aussi d'accord avec toi. rien de bien méchant, faut rigolez.
et y a de quoi rigolez cette année . xD
Tsonga et Pouille étant soit disant blessé.
Il dit que personne ne l'attendait à ce niveau, ce qui est le cas, peu de gens le voyaient atteindre ne serait-ce que le deuxième tour. Faut que tu te détendes, c'est grave là hein -_-
Non, c'est son humour... mais parfois, il vaut mieux se dispenser d'essayer de faire rire les autres.