14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benneteau : "Honnêtement, si quelqu’un avait mis une pièce sur Benneteau en quarts, le gars a aussi intérêt à donner les numéros du loto

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Goffin D • 7
Benneteau J • WC
3
3
6
6
Benneteau J • WC
Cilic M • 3
7
7
6
5
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Personnellement, je n'y vois pas d'excès mais un peu d'autodérision. ^^
20
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Benneteau, c'est écrit xD
18
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
En même temps faut dire ce qui est, qui d'entre vous aurait annoncé qu'il sortirai Shapovalov, Tsonga et Goffin ?
13
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Il parle de lui comme d'un homme qui a gravé l'histoire.
12
MILI
MILI • 314 abonnés
Ou de jouer au Bonneteau :D
9
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
C'est sympa des phrases comme ça, du naturel :D
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Mais bon il est un peu dans l'excès c'est vrai ahah
4
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Cela fait toujours plaisir ce genre de parcours, surtout pour son dernier Bercy, mais bon c'est pas un peu excessif ?!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh c’est de l'humour les gars xD
4
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Le même mec ne parierait probablement pas sur la 1/2... :)
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il a de l'humour le Julien, j'aime . :)
il faut qu'il en prépare une bonne au cas il remporterait la finale. ^^

+18 MILI
je suis moi aussi d'accord avec toi. rien de bien méchant, faut rigolez.
et y a de quoi rigolez cette année . xD
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
De qui est cette phrase
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J'aurais jamais pensé qu'il soit le français qui aille le plus loin dans le tournoi xD
2
MonstyB
MonstyB • 3 abonnés
Il va falloir renvoyer les roustes qu'il va prendre au service. Ca me parait difficile, mais ça serait tellement chouette pour lui, pour la France et pour le sport de se dire qu'on peut le faire !
2
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Noah va finir par aligner Benneteau en simple pour la finale. XD
Tsonga et Pouille étant soit disant blessé.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Orchidée Desjardins Il y a 4 heures
Ah bon, ça c'est de l'humour ?
Non, c'est son humour... mais parfois, il vaut mieux se dispenser d'essayer de faire rire les autres.

Il dit que personne ne l'attendait à ce niveau, ce qui est le cas, peu de gens le voyaient atteindre ne serait-ce que le deuxième tour. Faut que tu te détendes, c'est grave là hein -_-
2
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Tous avec toi ce soir Julien !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ah bon, ça c'est de l'humour ?
Non, c'est son humour... mais parfois, il vaut mieux se dispenser d'essayer de faire rire les autres.
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Si il nous fait la demi-finale, que sera sa prochaine phrase genre : "Benneteau ce gars la il fait rien comme les autres, c'est un joueur que tout le monde a voulu enterrer trop vite et qui aurait encore largement sa place aux côtés de Capitaine Noah"
1
louis22
louis22 • 3 abonnés
Et il est en demi, donc du coup le gars qui a dit ça peut donner les numéros de l'euro million
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Allez on le donne favori pour gagner Bercy
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Xman ;)
Afficher plus