Pfff n’importe quoi... ils avaient réservé une place de SE mais comme il n’y en a pas Monsieur Shapovalov a le droit de rentrer directement dans le tableau.
Redhood Il y a 4 minutes
Est ce que Shapovalov va nous jouer à Pospisil ?
Du moment qu'il s'applique comme l'a fait Pospil, même une défaite serrée ne me poserait pas trop de problèmes, en revanche si il nous fait une trisomie 13 à la Benoit Paire ou Gilles Simon d'aujourd'hui, là ce serait frustrant.
Allez Juju :)
Julien n'aura plus beaucoup d'occasions de briller dans les grands tournois alors que pour Denis (pour toi en fait) ce n'est que le début 😛 :D
Est ce que Shapovalov va nous jouer à Pospisil ?
Du moment qu'il s'applique comme l'a fait Pospil, même une défaite serrée ne me poserait pas trop de problèmes, en revanche si il nous fait une trisomie 13 à la Benoit Paire ou Gilles Simon d'aujourd'hui, là ce serait frustrant.