Ca dépend de la définition de "faire quelquechose" dans le tennis... Bcp considèrent que Benneteau n'a rien fait dans le tennis car il a gagné aucun tournoi (10 finales perdues sur le circuit) mais bon c'est qd même pas donner à tout le monde d'avoir été classé 25° à l'ATP.
#LaBlagueDeTrop #PasFrapper