14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Denis Shapovalov • Marseille 2017

7
6
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis WC ATP 41 live 40
5
4
0
0
0
86.7% (85)
13.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Attention Denis à ne pas viser l'arbitre ! ^^
14
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ils ont peur que Denis casse la caméra
#LaBlagueDeTrop #PasFrapper
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Presque 20 ans de différence d'âge 😳 Juste incroyable choc des générations
5
mwofficial72
mwofficial72 • 1 abonnés
La lourdeur de cette histoire commence à devenir désagréable... Allez Denis.
5
gofio
gofio • 43 abonnés
Ca dépend de la définition de "faire quelquechose" dans le tennis... Bcp considèrent que Benneteau n'a rien fait dans le tennis car il a gagné aucun tournoi (10 finales perdues sur le circuit) mais bon c'est qd même pas donner à tout le monde d'avoir été classé 25° à l'ATP.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Evidemment qu'il fera quelque chose, tu en connais beaucoup des joueurs de 17 qui jouent à son niveau?
4
gofio
gofio • 43 abonnés
Heureusement Juju remonte un peu la cote des français aujourd'hui après les défaites de Chardy et PHM...
4
mwofficial72
mwofficial72 • 1 abonnés
La blague de trop PAT13...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
J'aime beaucoup Denis et je dois dire que l'arrogance des derniers propos de Benneteau me refroidit un peu... alors prime à la jeunesse j'espère !
3
Tsitsipas057
Tsitsipas057 • 12 abonnés
C'est incompréhensible mais vrai le pire c'est qu'hier le central diffusait des images des qualifs même !!
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Champion olympique ! On a déjà perdu assez de français pour ce T1
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Julien !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Denis :D
2
mwofficial72
mwofficial72 • 1 abonnés
J'espère que Shapovalov ne sera pas hué par le public en raison de ces récents événements...
Néanmoins, bonne réussite Denis.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Denis :D
2
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Aller mon petit prend le relais
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Shapovalov ❤
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Un peu ridicule que le court centrale ne soit pas diffusé mais le deuxième oui...
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Papy fait de la résistance
2
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Donc maintenant richard que a 19 h ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ce match.. :(
Allez Julien.. mais si Denis gagne c'est cool aussi..
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Dsl Juju place à la jeunesse

Gooo Denis ^^
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
La jeunesse dépasse l'expérience?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pitié Denis !!!
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pitié Julien !!!
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Pitié Denis
1
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
C'est qui l'arbitre ?
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'espère que le chair umpire de ce match à prit un casque dans l'éventualité que Shapovalov pète un câble. On sait jamais xD
1
pierce
pierce • 183 abonnés
J'espère que les pompiers assistent aux match, il faut être prévisible !
1
Martin Boidron
Martin Boidron • 4 abonnés
Comment c'est possible que le court n°1 soit retransmis et pas le court principal??
1
Afficher plus