Mais que vous faites pitié ceux qui ramènent à chaque fois l'histoire de sa déclaration de la semaine dernière.
On va pas en parler et éternellement, il a dit ce qu'il pensait il a été honnête (pour une fois que quelqu'un l'est...).
Faut vraiment pas avoir grand chose dans le crâne pour remettre ça sur la table à chacun de ses matchs.
On va pas en parler et éternellement, il a dit ce qu'il pensait il a été honnête (pour une fois que quelqu'un l'est...).
Faut vraiment pas avoir grand chose dans le crâne pour remettre ça sur la table à chacun de ses matchs.