Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Stefano Napolitano • Montpellier 2017

3
6
6
0
0
6
4
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Il va avoir droit à ce genre de commentaire jusqu'à la fin de sa carrière maintenant. Le pauvre.
10
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Espérons que le public ne soutienne pas Stefano ... il y a un médaillé olympique sur le court quand même !!!
9
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Oula mais j'arrive en retard pour le match du médaillé olympique, ça va plus
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mais que vous faites pitié ceux qui ramènent à chaque fois l'histoire de sa déclaration de la semaine dernière.
On va pas en parler et éternellement, il a dit ce qu'il pensait il a été honnête (pour une fois que quelqu'un l'est...).
Faut vraiment pas avoir grand chose dans le crâne pour remettre ça sur la table à chacun de ses matchs.
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Julien on compte sur toi pour avoir que des qualifiés français
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La blague sent un peu le réchauffé certes, mais Benneteau a tout de même rater une occasion de se taire. Allez Juju je te soutiens, tu as un beau jeu porté vers l'avant et tu as battu Federer 2 fois ;)
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est pas faux. Allez Juju ! Toi t'as un palmarès, pas lui XD
2
Richton
Richton • 1 abonnés
Pleure pas julien la l'arène de Montpellier t'encouragera
2
nico302
nico302 • 18 abonnés
Benneteau s'est plaint du public qui ne l'encourageait pas?
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Julien ! :)
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Il y a au moins un lucky loser avec Struff qui s'est retiré, et Evans qui a confié qu'il ne jouerait pas cette semaine. Julien sur de rentrer dans le tableau même s'il perd du coup nan ?
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Julien!
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est de l'humour, détends toi 😆 Et on se met au niveau de la déclaration.
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Du coup je viens de voir sa déclaration et c'est vrai que c'est pas terrible
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Allez Juju, conclu ce set.
1
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Benneteau est sur d'entrer dans le tableau étant donné que Struff a fait WO et qu'il est tête de série numéro 1 des qualifs. Millot surement aussi si Evans fait forfait ou si benneteau gagne.
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Evans est forfait. Du coup même Napolitano est sûr d'entrer
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Pas sûr de ce que tu dis djokorod, il n'y a pas une règle selon laquelle si les forfaits interviennent avant la fin des qualifs il y a une tirage au sort pour les LL ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Jujuuuuuu :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Gagne Ju !!
1
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Je crois que ça dépend des tournois...
Allez Julien !
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Bravo Julien
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Bravo Julien ! :)
1
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Barrere LL, tu avais bien raison ;)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Stefano!
nico302
nico302 • 18 abonnés
Le perdant devrait tout de même rentrer dans le tableau en principe
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
-_-
djokorod
djokorod • 143 abonnés
Ah je suis pas au courant alors! Peut-être...
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Nassimb a c'est cool si c'est sa 😊 j'aimerais bien voir Grégoire moi :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Juju ! :)
Afficher plus