Mais que vous faites pitié ceux qui ramènent à chaque fois l'histoire de sa déclaration de la semaine dernière.
On va pas en parler et éternellement, il a dit ce qu'il pensait il a été honnête (pour une fois que quelqu'un l'est...).
Faut vraiment pas avoir grand chose dans le crâne pour remettre ça sur la table à chacun de ses matchs.
La blague sent un peu le réchauffé certes, mais Benneteau a tout de même rater une occasion de se taire. Allez Juju je te soutiens, tu as un beau jeu porté vers l'avant et tu as battu Federer 2 fois ;)
Il y a au moins un lucky loser avec Struff qui s'est retiré, et Evans qui a confié qu'il ne jouerait pas cette semaine. Julien sur de rentrer dans le tableau même s'il perd du coup nan ?
Benneteau est sur d'entrer dans le tableau étant donné que Struff a fait WO et qu'il est tête de série numéro 1 des qualifs. Millot surement aussi si Evans fait forfait ou si benneteau gagne.
Pas sûr de ce que tu dis djokorod, il n'y a pas une règle selon laquelle si les forfaits interviennent avant la fin des qualifs il y a une tirage au sort pour les LL ?
On va pas en parler et éternellement, il a dit ce qu'il pensait il a été honnête (pour une fois que quelqu'un l'est...).
Faut vraiment pas avoir grand chose dans le crâne pour remettre ça sur la table à chacun de ses matchs.
Allez Julien !