Ca lui ferait du bien au moral surtout qu'il s'approcherait proche du top 100 en cas de victoire. Il n'a pas beaucoup de points à defendre au début de l'annee 2017 donc pourra reintegrer le top 100 et peut continuer ^^
Bravo Bennet', un 4ème titre Challenger en simple ! ^^
Après sa blessure, au contraire il ne pensait pas à la retraite et croyait en ses chances de revenir au plus haut niveau et ça paye progressivement ;)
Sympa cette finale ! :D
Le Choc des générations ;)
Après sa blessure, au contraire il ne pensait pas à la retraite et croyait en ses chances de revenir au plus haut niveau et ça paye progressivement ;)