Ca lui ferait du bien au moral surtout qu'il s'approcherait proche du top 100 en cas de victoire. Il n'a pas beaucoup de points à defendre au début de l'annee 2017 donc pourra reintegrer le top 100 et peut continuer ^^
Bravo Bennet', un 4ème titre Challenger en simple ! ^^
Après sa blessure, au contraire il ne pensait pas à la retraite et croyait en ses chances de revenir au plus haut niveau et ça paye progressivement ;)
Yesssss !!! Juju que c'est beau. Il pensait à arrêter sa carriere mais il a reussi à revenir au top. Ca se voit quand tu vois son jeu, il à le niveau d'un top 30. Là, ca sera dur pour revenir mais il va etre top 100 cest certain! Juju t'es supporters sont là
@Mathis, y a déjà eu des histoires où Rublev avait triché (au challenger à Moscou je crois) et aussi insulté des joueurs etc ..
Après il a peut-être changé, mais quand même
Je sais pas ça c'était contre Olivo (qui est un joueur très fair-play), et y'a aussi un de ses potes qui a essayé de le frapper à la fin du match une fois qu'il avait perdu
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Andrey est super sympa et c'est un très bon joueur avec un super jeu, un bon revers, un coup droit surpuissant et un excellent service.
J'y étais et je peux te dire qu'à 19 ans il est très prometteur.
Certes il s'énerve rapidement, mais à son âge, quoi de plus logique ?
Sympa cette finale ! :D
Le Choc des générations ;)
Après sa blessure, au contraire il ne pensait pas à la retraite et croyait en ses chances de revenir au plus haut niveau et ça paye progressivement ;)
Après il a peut-être changé, mais quand même
J'aimerais bien voir le tweet 😉 Car la plupart des interviews qu'il a donné évoquer plus un retour qu'une retraite ?
Par contre je "crains" que la FFT lui offre une WC pour l'OA 2017 😔 (place aux jeunes..)
Allez Rublev :X
That's is the question :)
Juste de la résilience . ;)
Super match. Julien et Andrey très sympa tous les deux, j'ai même fait une photo avec Andrey :D
Bravo Julien 😕 ♡
Bravo Andrey 😕 ♡
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Andrey est super sympa et c'est un très bon joueur avec un super jeu, un bon revers, un coup droit surpuissant et un excellent service.
J'y étais et je peux te dire qu'à 19 ans il est très prometteur.
Certes il s'énerve rapidement, mais à son âge, quoi de plus logique ?
MTO préventif ? ;)