6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Julien Benneteau • Mouilleron-Le-Captif 2016

Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
5
6
3
0
0
7
2
6
0
0
Benneteau remporte le Challenger de Mouilleron-Le-Captif
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Julien 😕 ^^

Sympa cette finale ! :D

Le Choc des générations ;)
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Benneteau, l'homme qui a un ratio plus faible que Monfils en finales de tournois
10
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Benneteau : ancien top 25, et il n'a gagné que Primrose (ch 85). Assez impressionnant !
9
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ca lui ferait du bien au moral surtout qu'il s'approcherait proche du top 100 en cas de victoire. Il n'a pas beaucoup de points à defendre au début de l'annee 2017 donc pourra reintegrer le top 100 et peut continuer ^^
7
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Bravo Bennet', un 4ème titre Challenger en simple ! ^^
Après sa blessure, au contraire il ne pensait pas à la retraite et croyait en ses chances de revenir au plus haut niveau et ça paye progressivement ;)
7
ND
ND • 312 abonnés
Ouf tennis sauvé, c'est bien. :)
6
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Yesssss !!! Juju que c'est beau. Il pensait à arrêter sa carriere mais il a reussi à revenir au top. Ca se voit quand tu vois son jeu, il à le niveau d'un top 30. Là, ca sera dur pour revenir mais il va etre top 100 cest certain! Juju t'es supporters sont là
6
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
@Mathis, y a déjà eu des histoires où Rublev avait triché (au challenger à Moscou je crois) et aussi insulté des joueurs etc ..
Après il a peut-être changé, mais quand même
5
ND
ND • 312 abonnés
Il a menacé des joueurs aussi
5
ND
ND • 312 abonnés
Je sais pas ça c'était contre Olivo (qui est un joueur très fair-play), et y'a aussi un de ses potes qui a essayé de le frapper à la fin du match une fois qu'il avait perdu
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bennet en final certe en challenger mais toutvde même je suis pas très serien...
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ah bon "tu es" son Twitter ? :p
J'aimerais bien voir le tweet 😉 Car la plupart des interviews qu'il a donné évoquer plus un retour qu'une retraite ?

Par contre je "crains" que la FFT lui offre une WC pour l'OA 2017 😔 (place aux jeunes..)
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Juju !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Quelle finale dégueulasse, merci Ben -_-.

Allez Rublev :X
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez bennet.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Benneteau pour enfin son premier titre ?

That's is the question :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il a déjà gagné un challenger xD
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Et il le fait ! 😉 😊 Bravo , pas de malédiction , non non ... ;)
Juste de la résilience . ;)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'y étais ^^
Super match. Julien et Andrey très sympa tous les deux, j'ai même fait une photo avec Andrey :D
Bravo Julien 😕 ♡
Bravo Andrey 😕 ♡
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@ND

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Andrey est super sympa et c'est un très bon joueur avec un super jeu, un bon revers, un coup droit surpuissant et un excellent service.
J'y étais et je peux te dire qu'à 19 ans il est très prometteur.
Certes il s'énerve rapidement, mais à son âge, quoi de plus logique ?
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez juju!!
1
ND
ND • 312 abonnés
Horrible cette finale. Allez Julien quand même, on évite un titre pour l'autre.
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Quel sale mioche ce Rublev décidément !
1
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Andrey!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Ju ! 😉 Il faut le 3ème ! ;)
MTO préventif ? ;)
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Une belle ambiance!!
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Plus grand titre en carrière ;)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Si je t'assure ls7 je suis son twitter 😉 il y avait pense
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Benneteau sera 130ème (ou 131ème si Polansky gagne le titre) ;)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bravo merité
1
Afficher plus