14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Benneteau prendra sans doute sa retraite courant 2018

Benneteau prendra sans doute sa retraite courant 2018
Grepa
1 min de lecture

En effet le Français a indiqué sur Twitter qu'il s'agissait de son dernier Bercy.

Benneteau J • WC
Shapovalov D
6
6
4
4
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Après Roland-Garros je pense...

Julien, je veux te voir une dernière fois le 12 Novembre :)
19
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Je ne l'ai jamais apprécié, mais bonne retraite à lui 😊 Un RG en double quand même, déjà ça ^^
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très bonne personne à l'extérieur des courts, un joueur sérieux qui a manqué de réussite tout au long de sa carrière. Je me rappelle d’un de ses matchs face à Murray qui débutait super bien mais où il s’est sévèrement blessé... :(
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Un joueur français que j'aime beaucoup.
J'espère que tu passeras le premier tour et finir par un match contre Tsonga serait très sympa.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Je me souviendrai toujours de son match presque mythique à Wimbledon en 2012 où il menait 2 sets à 0 contre Federer et qu'il a été à 6 reprises à deux points du matchs. La fait de ne pas avoir gagné de titres est regrettable, surtout quand on voit les circonstances :(
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Il a remporté 2challenger
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
C'est fini dernier Bercy pour défaite au 1er tout à 99%de chance
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Va-t-il réussir à remporter au moins un titre ? :D
3
SB65
SB65 • 12 abonnés
Un super joueur de double qui vaut beaucoup mieux que son palmarès en simple. Terrible qu'il n'ait jamais gagné de titres, il le méritait vraiment... Ces 10 finales perdues resteront comme un symbole d'une carrière en simple pas tout à fait aboutie et très frustrante (blessure, malchance...). J'espère qu'il clôturera la boucle d'une belle façon malgré tout et c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter :)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Il faudrait gagner un titre sur le circuit ATP quand même ..
3
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
:(
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ça me fait ni chaud ni froid, je l'ai jamais aimé lui, j'ai même jamais compris comment il avait fait pour se faire un nom, il a jamais gagné un tournoi 😆 (bon quelques belles perds quand même mais bon ...)
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas fan non plus mais ce serait bien qu'il gagne un petit ATP 250 en simple en 2018.
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Il va falloir qu'il vise au moins 1 ATP 250 en 2018 , un petit tournoi sans concurrence l'histoire d’effacer un peu cette sale state de 10 finale perdu
rajaouia
rajaouia • 4 abonnés
Sa retraite sans titre individuel dommage
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Quelle bonne nouvelle !! Un gachis de moins sur le circuit !!!
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
8.700.000 € en prize money. Pas si mal comme "gâchis" quand même. Mais certains fins connaisseurs voudraient réserver les tournois aux 4 premiers joueurs de ATP...
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Rendez-vous après Roland Garros pour un nouveau flash : Benneteau prend sa retraite.
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
8 millions de dollars pas mal quand même
Afficher plus