Pfff n’importe quoi... ils avaient réservé une place de SE mais comme il n’y en a pas Monsieur Shapovalov a le droit de rentrer directement dans le tableau.
Redhood Il y a 4 minutes
Est ce que Shapovalov va nous jouer à Pospisil ?
Du moment qu'il s'applique comme l'a fait Pospil, même une défaite serrée ne me poserait pas trop de problèmes, en revanche si il nous fait une trisomie 13 à la Benoit Paire ou Gilles Simon d'aujourd'hui, là ce serait frustrant.
Shapovalov pour moi, un futur très grand, lui manque encore de la régularité, mais il est très jeune. Il va rendre fou Benneteau, ce gars là est fantastique.
Il y a un an on espérait juste le voir en forme alors après tout ce qu'il a fait cette Année, on peut respecter ses décisions ^^
En général lorsqu'il a fait des pauses ça a été payant (vainqueur de L'OA - Indian Wells - Miami et Halle - Wim après des pauses) :)
Dragoumi Le CLUB Il y a 1 minutes
Matlec bonsoir 😛 , Benneteau assez largement favoris dans le match tu as donc tenté l'outsider mais il reste celui qui a le moins de chance de gagner 😉 ( sur le papier du moins , lol )
Je misais sur un bon niveau de jeu côté canadien, visiblement ce n'est pas le cas. :p
Et ne taxez pas de "papy" un mec de mon âge, c'est vexant. :(
Allez Juju :)
Julien n'aura plus beaucoup d'occasions de briller dans les grands tournois alors que pour Denis (pour toi en fait) ce n'est que le début 😛 :D
Est ce que Shapovalov va nous jouer à Pospisil ?
Du moment qu'il s'applique comme l'a fait Pospil, même une défaite serrée ne me poserait pas trop de problèmes, en revanche si il nous fait une trisomie 13 à la Benoit Paire ou Gilles Simon d'aujourd'hui, là ce serait frustrant.
Il n'était pas censé affronter un qualifié? Oo
Pas de panique, j'ai pronostiqué Denis.
Bennet' l'emportera donc aisément. ;)
Pas la peine de lui tomber sur l'érable.
Comment peut on juger un joueur sur 3 jeux ? Et surtout sur un match ... -_-
Il y a un an on espérait juste le voir en forme alors après tout ce qu'il a fait cette Année, on peut respecter ses décisions ^^
En général lorsqu'il a fait des pauses ça a été payant (vainqueur de L'OA - Indian Wells - Miami et Halle - Wim après des pauses) :)
Mais je comprends ta déception...
Je misais sur un bon niveau de jeu côté canadien, visiblement ce n'est pas le cas. :p
Et ne taxez pas de "papy" un mec de mon âge, c'est vexant. :(