Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Denis Shapovalov • Paris 2017

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Six Français au programme lundi à Paris-Bercy
23.9% (533)
76.1% (1693)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pfff n’importe quoi... ils avaient réservé une place de SE mais comme il n’y en a pas Monsieur Shapovalov a le droit de rentrer directement dans le tableau.

Allez Juju :)
9
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dernier Bercy pour Julien :'(
9
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@lololol Si tout les animaux de la terre étaient amenés à disparaitre, on ne pourrait pas faire Madagascar 4. Le saviez-vous ?
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pfff tu me copies 😛 xD

Julien n'aura plus beaucoup d'occasions de briller dans les grands tournois alors que pour Denis (pour toi en fait) ce n'est que le début 😛 :D
7
rafa90
rafa90 • 1 abonnés
Redhood Il y a 4 minutes
Est ce que Shapovalov va nous jouer à Pospisil ?

Du moment qu'il s'applique comme l'a fait Pospil, même une défaite serrée ne me poserait pas trop de problèmes, en revanche si il nous fait une trisomie 13 à la Benoit Paire ou Gilles Simon d'aujourd'hui, là ce serait frustrant.
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'aime beaucoup Shapo mais allez Ju pour son dernier Bercy :'(
6
Info
Info • 11 abonnés
La force de Shapovalov c'est d'avoir une photo de profil tellement pourrie que personne le calcule sur TT :)
6
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Migsy si cette affiche était un match de poule, j aurai dit "chapeau bas l'oeuf" :p
6
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
France Canada 2-0 aujourd'hui 😕 demain france espagne sur le court central :)
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Comme prévu, la théorie Bentaley est bonne. C'est une bonne théorie ça. :)
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Julien !!! 😀
Il n'était pas censé affronter un qualifié? Oo
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Logiquement, Benneteau est largement à la portée de Shapovalov.
5
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
J'ai vu Shapovalov et Lorenzi s'entrainer il y a 1 heure à Bercy ça envoyait du lourd. Le pauvre Lorenzi était plus un sparring qu'autre chose.
5
Mathieu Farin
Mathieu Farin • 7 abonnés
Quand même à 18 ans être 48 ème.. c'est chaud..
5
Nadal9
Nadal9 • 2 abonnés
Les deux
5
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Bonsoir.

Pas de panique, j'ai pronostiqué Denis.
Bennet' l'emportera donc aisément. ;)
5
Remyz2802
Remyz2802 • 1 abonnés
Il ne va jamais breaker du match le denis. Il aurai plutôt du tenter d'être chanteur comme garou
5
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Laissez-le tranquille, Denis. :(
Pas la peine de lui tomber sur l'érable.
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Super Julien !!! Très content pour lui mais aussi pour le nombre de bec qu'il fait fermer... :-)
5
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oh joli match ! Un Tsonga / Shapovalov serait sympa même si je préfère Julien :(
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Shapovalov pour moi, un futur très grand, lui manque encore de la régularité, mais il est très jeune. Il va rendre fou Benneteau, ce gars là est fantastique.
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Je ne sais pas, par contre pour ton écriture tu peux te procurer des cours de français pas cher ^^
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Paradiza Il y a 1 minutes
Il est nul le canadien en fait :O


Comment peut on juger un joueur sur 3 jeux ? Et surtout sur un match ... -_-
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Normal qu'il récupère Samir, 36 ans ...

Il y a un an on espérait juste le voir en forme alors après tout ce qu'il a fait cette Année, on peut respecter ses décisions ^^
En général lorsqu'il a fait des pauses ça a été payant (vainqueur de L'OA - Indian Wells - Miami et Halle - Wim après des pauses) :)

Mais je comprends ta déception...
4
Matlec
Matlec • 25 abonnés

Dragoumi Le CLUB Il y a 1 minutes
Matlec bonsoir 😛 , Benneteau assez largement favoris dans le match tu as donc tenté l'outsider mais il reste celui qui a le moins de chance de gagner 😉 ( sur le papier du moins , lol )


Je misais sur un bon niveau de jeu côté canadien, visiblement ce n'est pas le cas. :p

Et ne taxez pas de "papy" un mec de mon âge, c'est vexant. :(
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Elle est bien cette maison de retraite "Bercy" ...^^
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Shako c'est qui ? Sarko déguisé ^^
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
SB je te hais, mais t'inquiète pas, erreur de jeunesse, dés demain je fais que des 5/5 jusqu'à la fin de la semaine xD
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Juju:)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Goooooo Shapi Shapoooooo
3
Afficher plus