En fait, ce que l'on ne nous a pas dit (on nous cache tout), c'est que le Julien, il avait un pack de supporters du feu de dieu, et sponsorisés par les Qatari. Alors que le David, lui, son seul supporter ayant fait le déplacement, c'était un tout mollasson (derrière à gauche, à moitié endormi). Tout s'explique, y'a pas de mystères.
@ MR steve!
ouahou....quelle prose!
A bas la ponctuation (rarement vu une phrase aussi longue), faisons fi de la syntaxe et de l'orthographe : par pur snobisme aussi sans doute. :p
Bah tu me diras en prenant son souffle on doit arriver à le lire d'une traite...
Voilà pour la forme.
Le fond : Steve se lâche car pas content...
et là çà se corse...
alors :faut qu'on aille voir un psy parce qu'on a dit "bravo victoire méritée" à un gars de 37 ans qui jouait un de ses derniers GC et qui bat un top 7 en pleine bourre...:)
Sous la même chaleur, dans les mêmes conditions de jeu (une raquette chacun une balle au centre hein?), avec pour Julien, 10 ans de plus dans les jambes, moins de talent que son adversaire, mais une volonté immense de gagner ce match!. :)
Match gagné à la régulière, pas de cinéma ni de pauses allo doc liés à son grand âge! Sans faire des ronds en fond de court (si tu joues au tennis tu dois savoir de quoi je parle..mais pas sûr! :p), Julien a attaqué le filet et réalisé une magnifique fin de match face à un David requinqué!
Alors oui Mr Steve, on peut l'avoir mauvaise, mais cela ne dispense pas d'être fair-play : moi même j'avais pronostiqué Goffin et je n'en veux pas pour autant à la terre entière en infligeant à tout le monde un plaidoyer dont l'indigence syntaxique rassurerait une Nabilla très... fatiguée. :)
edit : gil91 nos com se sont croisés et le mien fait un peu doublon, mais je voulais répondre au mr pas content... ;)
David :'(
Depuis des semaines, il joue comme un malade alors que ça n' avait servi à rien (défaite en finale de coupe davis en ayant gagné ses deux simples, et il avait gagné ses 3 matchs à la Hopman cup alors que la Belgique a ensuite été éliminée). :(
ouahou....quelle prose!
A bas la ponctuation (rarement vu une phrase aussi longue), faisons fi de la syntaxe et de l'orthographe : par pur snobisme aussi sans doute. :p
Bah tu me diras en prenant son souffle on doit arriver à le lire d'une traite...
Voilà pour la forme.
Le fond : Steve se lâche car pas content...
et là çà se corse...
alors :faut qu'on aille voir un psy parce qu'on a dit "bravo victoire méritée" à un gars de 37 ans qui jouait un de ses derniers GC et qui bat un top 7 en pleine bourre...:)
Sous la même chaleur, dans les mêmes conditions de jeu (une raquette chacun une balle au centre hein?), avec pour Julien, 10 ans de plus dans les jambes, moins de talent que son adversaire, mais une volonté immense de gagner ce match!. :)
Match gagné à la régulière, pas de cinéma ni de pauses allo doc liés à son grand âge! Sans faire des ronds en fond de court (si tu joues au tennis tu dois savoir de quoi je parle..mais pas sûr! :p), Julien a attaqué le filet et réalisé une magnifique fin de match face à un David requinqué!
Alors oui Mr Steve, on peut l'avoir mauvaise, mais cela ne dispense pas d'être fair-play : moi même j'avais pronostiqué Goffin et je n'en veux pas pour autant à la terre entière en infligeant à tout le monde un plaidoyer dont l'indigence syntaxique rassurerait une Nabilla très... fatiguée. :)
edit : gil91 nos com se sont croisés et le mien fait un peu doublon, mais je voulais répondre au mr pas content... ;)
Depuis des semaines, il joue comme un malade alors que ça n' avait servi à rien (défaite en finale de coupe davis en ayant gagné ses deux simples, et il avait gagné ses 3 matchs à la Hopman cup alors que la Belgique a ensuite été éliminée). :(
Super pour Julien on va loin 😀 :D