3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Julien Benneteau • Open d'Australie 2018

David Goffin
GoffinDavid 7 ATP 242 live 240
6
65
1
64
0
1
7
6
7
0
Goffin-Benneteau, les retrouvailles
98.1% (472)
1.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Wikipedia a choisi son favori on dirait.

11
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
En fait, ce que l'on ne nous a pas dit (on nous cache tout), c'est que le Julien, il avait un pack de supporters du feu de dieu, et sponsorisés par les Qatari. Alors que le David, lui, son seul supporter ayant fait le déplacement, c'était un tout mollasson (derrière à gauche, à moitié endormi). Tout s'explique, y'a pas de mystères.
10
yedog
yedog • 35 abonnés
@ MR steve!
ouahou....quelle prose!
A bas la ponctuation (rarement vu une phrase aussi longue), faisons fi de la syntaxe et de l'orthographe : par pur snobisme aussi sans doute. :p
Bah tu me diras en prenant son souffle on doit arriver à le lire d'une traite...
Voilà pour la forme.
Le fond : Steve se lâche car pas content...
et là çà se corse...
alors :faut qu'on aille voir un psy parce qu'on a dit "bravo victoire méritée" à un gars de 37 ans qui jouait un de ses derniers GC et qui bat un top 7 en pleine bourre...:)
Sous la même chaleur, dans les mêmes conditions de jeu (une raquette chacun une balle au centre hein?), avec pour Julien, 10 ans de plus dans les jambes, moins de talent que son adversaire, mais une volonté immense de gagner ce match!. :)
Match gagné à la régulière, pas de cinéma ni de pauses allo doc liés à son grand âge! Sans faire des ronds en fond de court (si tu joues au tennis tu dois savoir de quoi je parle..mais pas sûr! :p), Julien a attaqué le filet et réalisé une magnifique fin de match face à un David requinqué!
Alors oui Mr Steve, on peut l'avoir mauvaise, mais cela ne dispense pas d'être fair-play : moi même j'avais pronostiqué Goffin et je n'en veux pas pour autant à la terre entière en infligeant à tout le monde un plaidoyer dont l'indigence syntaxique rassurerait une Nabilla très... fatiguée. :)

edit : gil91 nos com se sont croisés et le mien fait un peu doublon, mais je voulais répondre au mr pas content... ;)
8
Samir
Samir • 199 abonnés
David :'(
Depuis des semaines, il joue comme un malade alors que ça n' avait servi à rien (défaite en finale de coupe davis en ayant gagné ses deux simples, et il avait gagné ses 3 matchs à la Hopman cup alors que la Belgique a ensuite été éliminée). :(

Super pour Julien on va loin 😀 :D
7
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
David et Elise vont tout les 2 gagner l'Open d'Australie voici mon ultime pronostic, je pense que mon avis est unanime
6
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Le pire c'est que je trouve ça râlant de voir un mec qui n'y arrive pas a cause de la chaleur, mais en même temps moi je le comprend très bien, vu que moi non plus je ne supporte pas du tout les grosses chaleurs.
Mais bon ça va devenir un soucis ce grand chelem d'Australie, il y a deux ans il avais aussi abandonné en menant au score, contre Bautista ...
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
ça va se jouer en plein cagnard, et apparemment, demain, il fait chaud.

C'est pas bon pour David qui fait partie des joueurs qui n'aiment pas des masses la chaleur.
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
PIEGE pour David ... Benneteau sait le prendre sur dur.
5
RFan
RFan • 16 abonnés
Pourquoi tant de haine pour Bennet ? Il vous semble antipathique ? Vous n'aimez pas son jeu ? Vous êtes justes des troll ?
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
AWW ♥
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tintin en 3 ptits sets
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
En faite Benneteau y'a que contre Goffin qu'il joue comme ça
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Les fois ou il a ete loin en grand chelem il a tjrs passé par des matches comme ca. L'année passée il a ete en quart en etant a deux doigt de perdre au premier tour face à Opelka
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Taper avec facilité Pouille et Tsonga en coupe davis mais flopper deux fois de suite contre Benneteau.... David c'est pas possible :(
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ceci dit..il y a chaleur pour tous...et je pense même qu'un gars de 36 ans n'est pas avantagé sous un soleil de plomb face à un autre de presque 10 ans de moins...donc argument pas très valable, je trouve! 😉 :p
4
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
J'ai peur que Juju ne fasse caca mou
4
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Après la coupe davis , maintenant l’open d’Australie...
Heureusement que les tuches 3 sortent en salle pour redonner un peu de fierté aux belges
(Humour 😕 )
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est quoi cette blague ?
On est bien sur un GC ou bien ? MDRRR
Le mec loose contre Piroz un noname début janvier et la il sort la Goffy xD
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La hopman cup xD
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouaouh ! Bravo Julien, c'est vraiment top d'avoir neutraliser David, on espère qu'Alizé saura t'imiter en battant Elise la belge cette nuit ;)
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Fais nous un remake de Paris Bercy Julien
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Rooh ce match 😔 Deux joueurs que j'apprécie beaucoup :(

Désolé Julien, David est plus apte à aller loin (il peut éventuellement gagner le titre), donc allez David :D
Cela dit, une victoire de Julien me ferait aussi plaisir :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Federer ne joue jamais en day session ce que je ne trouve pas équitable personnellement
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Fallait mettre Bemelmans et Benneteau en Coupe Davis dites donc :p
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Après, Goffin à quand même un sacré tableau de merde pour un membre du top 8.
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
David c'est n'importe quoi depuis la fin du second set ! Voilà ce que je craignais qu'il ne remette le Benneteau dans le match truc à pas faire, si David avait gardé le même côté conquérant que dans le 1er set, le match serait déjà bâclé !
3
sartets
sartets • 34 abonnés
On voit clairement que Goffin et la chaleur ce n'est pas ça ...
3
jeff76
jeff76 • 310 abonnés
Enorme Bennet !!!!
3
Afficher plus