Si David est en finale il gagnera le titre. Cilic c'est tout ou rien et cette fois ci je sens qu'il passera à côté, il fait beaucoup de fautes. C'est entre David et Diego que se trouve le gagnant. Juste une intuition mais je peux très bien me tromper.
Comment veux-tu faire une saison pleine quand tu te prends les pieds dans une bâche à RG ?