Si David est en finale il gagnera le titre. Cilic c'est tout ou rien et cette fois ci je sens qu'il passera à côté, il fait beaucoup de fautes. C'est entre David et Diego que se trouve le gagnant. Juste une intuition mais je peux très bien me tromper.
Il y’a des » connaisseurs » de tennis qui disent qu’il ne méritait pas de gagner? Il a été plus solide, simplement.. De la mauvaise foie ou... Un pari de perdu, petite mentalité!
Comment veux-tu faire une saison pleine quand tu te prends les pieds dans une bâche à RG ?
Allez Goffin
Etre mené n'a rien de problématique lorsqu'on est tellement fort que l'on peut marquer 7 jeux consécutifs ;)
Cool Goffinet
Merde scharzt. Comment peut-on jouer aussi bien et perdre ?
C'est assez simple, c'est de jouer contre plus fort !!!