Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Diego Schwartzman • Tokyo 2017

David Goffin
GoffinDavid 4 ATP 242 live 240
7
7
0
0
0
63
66
0
0
0
87% (1527)
13% (229)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
"le mec fait une saison pourrie"
Comment veux-tu faire une saison pleine quand tu te prends les pieds dans une bâche à RG ?
8
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Si David est en finale il gagnera le titre. Cilic c'est tout ou rien et cette fois ci je sens qu'il passera à côté, il fait beaucoup de fautes. C'est entre David et Diego que se trouve le gagnant. Juste une intuition mais je peux très bien me tromper.
6
Thomas1203
/BIBIjr26 • 27 abonnés
Goffin
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ? :p
4
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Allez David mais repose toi aussi pour battre la France ;)
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Daviid :D
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Oui le match reste indécis.
3
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Allez break stp
3
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Fait éviter un 3 ème set
Allez Goffin
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Oui il faut l éviter sinon ça risque d'être dur niveau fatigue
3
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
:)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pas vu le match mais bravo mon Goffinou ! tu as retrouvé le niveau d'avant la blessure ! c'est super ^^
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooooon Goffinou !!!
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Diego
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez David ! :D
2
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Ces horaires de ouf
2
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Goffin
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Il a les clés c'est un fait :)
Etre mené n'a rien de problématique lorsqu'on est tellement fort que l'on peut marquer 7 jeux consécutifs ;)
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Mais tout le monde n'a pas notre avis xD
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez David, tu n'as pas battu Richard pour rien ;)
2
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Goffin est devenu une Ace machine
2
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Je suis cardiaque, j'aime pas les tb ^^
Cool Goffinet
2
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Gg David
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@geoffrey vergne c'est pas impossible loin de la
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Je ne vois pas comment david peut mieux jouer ... il ne rate rien
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Reogo Paris Sportif Gagnant Il y a 1 minutes
Merde scharzt. Comment peut-on jouer aussi bien et perdre ?

C'est assez simple, c'est de jouer contre plus fort !!!
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Dépité de voir que lorsque diego est a égalité ou devant au score , il rate tous
2
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Pas un joueur ne bronche, ils jouent du beau tennis, les spectateurs ne mettent pas le boxon. Un kiff perso
2
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Il y’a des » connaisseurs » de tennis qui disent qu’il ne méritait pas de gagner? Il a été plus solide, simplement.. De la mauvaise foie ou... Un pari de perdu, petite mentalité!
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Diego
1
Afficher plus