Tu peux évoquer son triste palmarès sans problème, c'est un fait, mais mettre en cause sa place dans le top 15 alors que David présente une régularité impressionnante, c'est d'une stupidité inégalable.
David a rarement eu de la chance dans ses tableaux avec de gros adversaires a chaque fois et cette année qui était prometteuse fut cassée par une bâche qui traînait en fond de court!
Vous êtes comme même chiants à vouloir sans cesse comparer goffin aux français. ..
Cette saison, foffin est meilleur que les français dans l'ensemble oui.
Mais ce serait peu de vous rappeler que 4 français, en l'occurrence Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils ont déjà été top 10 et l'ont été plus longtemps eux.
Ces 4 français ont mieux joué en GC que Goffin et ont déjà été au masters.
Le pire est que j'adore Goffin et qu'il fait partie de mes joueurs préférés, mais là vous faites pitié les belges...
Merci ma Oryx oui ravie pour son titre tellement de galères, c'est une juste récompense de son travail, des ses gros efforts, ce n'est pas rien :'( , magnifique semaine pour Goffinou. Bel après-midi chère Oryx.
David a rarement eu de la chance dans ses tableaux avec de gros adversaires a chaque fois et cette année qui était prometteuse fut cassée par une bâche qui traînait en fond de court!
Cette saison, foffin est meilleur que les français dans l'ensemble oui.
Mais ce serait peu de vous rappeler que 4 français, en l'occurrence Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils ont déjà été top 10 et l'ont été plus longtemps eux.
Ces 4 français ont mieux joué en GC que Goffin et ont déjà été au masters.
Le pire est que j'adore Goffin et qu'il fait partie de mes joueurs préférés, mais là vous faites pitié les belges...