Bravo Dolgo. Combien de top 20 encore présents? Année bizarre. J'aurais préféré voir les meilleurs en forme, là c'est le boulevard pour Rafa et Roger. Espérons qu'on ait droit à cette confrontation en 1/2, ou à une victoire finale de Shapovalov, pour sauver le tournoi...
Commentaires les mieux notés