Ca risque d'être assez chaud pour Dolgo'. La défaite de Berdych contre Young lui a donné la rage de vaincre,il revient en mode Cyborg. Rien que le violent 6/0 6/1 contre Robredo (qui lui a toujours posé des soucis) témoigne de ce que je viens de dire :p
Allez Tomas. :D