Ca risque d'être assez chaud pour Dolgo'. La défaite de Berdych contre Young lui a donné la rage de vaincre,il revient en mode Cyborg. Rien que le violent 6/0 6/1 contre Robredo (qui lui a toujours posé des soucis) témoigne de ce que je viens de dire :p
Analyse des premiers jeux : oui dolgo domine clairement et puis berdych est faiblard surtout au service, mais on connait la régularité de l’Ukrainien quand même 😕 il ne va certainement pas tenir cette cadence durant tout le match :)
YES! Premier set en poche! Ce fut chaud, difficile, halletant, mais c'est merveilleux! Hallucinant! Bravo Dolgopolov!:D L'exploit est possible!
Ton allure de prince des milles et une nuit et ton tennis pareil à un tapis volant vont te porter haut dans le ciel de Cincinnati! C'est magnifique, c'est beau, c'est grand!
Allez Tomas. :D
Allez Dolgo , il y a un truc à faire sur ce match ! ;)
Ton allure de prince des milles et une nuit et ton tennis pareil à un tapis volant vont te porter haut dans le ciel de Cincinnati! C'est magnifique, c'est beau, c'est grand!
Il s'est passé quoi entre hier et aujourd'hui au service..
Comme hier stp !
COME ON.
Même si ... ^^