Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Tomas Berdych • US Open 2017

3
6
7
6
0
6
1
65
2
0
Au programme messieurs ce jeudi à l'US Open, les 2èmes tours de Federer, Nadal, Dimitrov, Thiem, Monfils, Del Potro, Berdych ou Goffin.
2.6% (8)
97.4% (303)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Bravo Dolgo. Combien de top 20 encore présents? Année bizarre. J'aurais préféré voir les meilleurs en forme, là c'est le boulevard pour Rafa et Roger. Espérons qu'on ait droit à cette confrontation en 1/2, ou à une victoire finale de Shapovalov, pour sauver le tournoi...
6
RFan
RFan • 16 abonnés
Perso je vois bien Berdych nous faire croire qu'il peut poser de gros problèmes à Rafa en 1/8e et se mettre en mode paillasson en 1/8e face à Rafa.
4
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
Quand est ce qu'il se fait exclure du circuit franchement ?
2
Fed07
Fed07 • 5 abonnés
Perso je vois bien Berdych poser de gros problèmes à Rafa en 1/8ème
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Hello mon bleble et tout le monde ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg *______*
Dolgo !!!! :D
Énorme :D
2
irishgalway22
irishgalway22 • 10 abonnés
Belle affiche en tout cas :)
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Davaï Alex :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dolgo :D
1
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Comment peut on encourager un mec qui à une enquête pour match fixed sur le dos.
moutons............
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Dolgo, il y a un truc à faire ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dolgo est au-dessus pourtant :X
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bof... même avec 3 doubles je crois dans ce jeu il ne breake pas donc bon :p
1
bleble
bleble • 131 abonnés
On dirait..

Ce décalage coup droit qui finit dans le filet, quelqu'un le fait mieux que Tomas ?
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Rafa est capable de le sortir sur des points importants, en effet.
Mais Tomas est plus régulier, me semble-t-il. ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ufo
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Il se prénomme ainsi, oui. C'est un sans faute.
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Pour Rafa c'est quand même cadeau Berdych comme tete de serie en 1/8, il n'y a pas débat
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Si, on pourrait en débattre.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Tellement imprévisible.... ^^
Et de cette manière... avec sa... technique aléatoire... :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Berdych le roi des TB
1
bleble
bleble • 131 abonnés
La quintessence de l'imprévisible, JD. ^^
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Salut Jean ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C'est beau ce qu'il fait Tomas pendant que beaucoup auraient déjà abandonnés, lui il continue!
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Dolgo, avec Dustin, c'est l'homme de tous les tournois (auxquels il participe, cela va de soi).
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
With style !! Enorme Dolgo ! ♥
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bien Dolgo, mais contre 1 Tomas diminué !! Tomas a le visage fermé par la douleur !! Tristesse
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tomas 😔 J'espère que la blessure n'est pas trop grave, j'ai envie de te voir au Masters ! ^^

Bravo Alex ! :D
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Yes Alex :D
1
Afficher plus