RFRogerFederer Les gros fans de Federer Il y a 5 minutes
Le groupe les fans de Berdych n'existe pas?
Tout fan de tennis est par essence fan de Tomas. Plutôt que de créer un groupe "Les fans de Tomas" qui aurait réuni tout TT, on a demandé aux TTistes de rejoindre le groupe de leur deuxième joueur préféré, c'était la seule manière de pas avoir un groupe unique sur le site.
Cette tendance pour Thiem est-elle justifiée? Berdich plus performant sur gazon, plus de métier aussi, un jeux plus à plat qui prendra de vitesse Thiem
Tout fan de tennis est par essence fan de Tomas. Plutôt que de créer un groupe "Les fans de Tomas" qui aurait réuni tout TT, on a demandé aux TTistes de rejoindre le groupe de leur deuxième joueur préféré, c'était la seule manière de pas avoir un groupe unique sur le site.