Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est positif, même si j'ai envie de dire "il est temps"... J'espère vraiment qu'il atteigne les cimes, ce gars.
Dans cette filière de la puissance, C'est une bonne blessure qui le guette. Son jeu manque d'amorties, de volées, à contre temps, de slice décroisée etc...de variétés en fait, de créativité, de jeu finalement. Federer disait qu'avec Nadal, ils n'oubliaient jamais que ce sport était avant tout un jeu. Je suis triste qu'il ait perdu, je croyais en ce joueur surtout après sa victoire à Stuttgart...je le voyais comme un joueur polyvalent. Son H2H contre les joueurs de premier plan est vraiment pauvre. Moi qui aime tellement les revers à une main...je vais attendre Shapovalov, ce sera + sûr !