Quand je pense que des types qui nont jamais fait de sport de leur vie viennent ici critiquer ou insulter des joueurs , en loccurence Dolgo qui est malade et a simplement mal demarré son match. Le tout par amour du gain pour un ticket fdj a 20 euros. Pathetique
C'est quand meme ce qu'il s'appelle un bon vieux hold up. Il a eu des bds tout le set sans en convertir aucune, l'adversaire en a une il la convertit et conclut juste derrière !
Commentaires les mieux notés