Quand je pense que des types qui nont jamais fait de sport de leur vie viennent ici critiquer ou insulter des joueurs , en loccurence Dolgo qui est malade et a simplement mal demarré son match. Le tout par amour du gain pour un ticket fdj a 20 euros. Pathetique
C'est quand meme ce qu'il s'appelle un bon vieux hold up. Il a eu des bds tout le set sans en convertir aucune, l'adversaire en a une il la convertit et conclut juste derrière !
Un truc de fou, incroyable ce qui ce passe, j'suis choqué a chaque fois c'est le meme scénario c'est un truc de fou, c'est hallucinant d'avoir un mental d'huitre comme lui
Complètement improbable et ridicule ce craquage, 2 bdb, puis 40/15 et il ne gagne aucun des deux jeux 😳 c'est vraiment le genre de joueur sur qui on ne peut jamais compter avec paire et fognini. Il a fait pire que bellucci la semaine dernière ...
Mdr la semaine dernière la pire chèvre au mental que j'ai vu de ma vie et aujourd'hui il sauve tout et il est hyper solide au moment de conclure ! Il a retenu la leçon ! Bien joué Thomaz!
Putain ca me rend ouf ce genre de match , sérieux en plus avec ce genre de commentaire on va ce taper les moralisateurs a 2 balles bien sur qu'on met de l'argent sur ces mecs la et ils ont aps capable de concrétiser autant d'opportunité ca rend malade Dolgo soule vraiment sur ce coup
@rayann berriche c vous les anes de parier ces matchs c a vous d analyser un minimum et cetait risqué vu que Dolgo a tout gagne a Bastad et quil a des pbm de forme physique bref
C mon avis :)) Il etait 13 eme mondial y a 5 ans de cela , son jeu s adapte a toute les surface il gere l amortie , il a un service puissant un revers puissant un jeu a la santoro il a juste une maladie hereditaire qui affecte le foie et le sang et lui cause des grosses fatigues .. la je pense qu apres de super belles performances a Bastad son physique le ratrappe face a un bresilien au top de sa forme
Faites moi vibrer les gars ❤️