Et ya tt les cons de parieurs qui sont content de pas avoir perdu leur 5€... Affligeant... jai parier Niko mais je dis pas yes yes... dsl pour ceux qui on jouer ofner . Et surtt bravo a lui
Il est important de comprendre qu'on peut être parieur, venir sur le site, commenter les matchs et respecter la règle du site de ne pas parler pari sportif sur la fdm afin de garder la discussion cohérente pour tous, même ceux qui ne parient pas. Cela dit : Ailleurs sur le forum général de TT, il n'est pas interdit de le faire. Vous pouvez même vous créer un topic pour en discuter. D'ailleurs, je crois qu'il existe déjà un topic dédié au sujet ! 😉
Je vous aurais bien mis le lien mais je ne le retrouve pas, désolée. lol
Il a été traumatisé le pauvre :(
Je vous aurais bien mis le lien mais je ne le retrouve pas, désolée. lol