Tu peux évoquer son triste palmarès sans problème, c'est un fait, mais mettre en cause sa place dans le top 15 alors que David présente une régularité impressionnante, c'est d'une stupidité inégalable.
David a rarement eu de la chance dans ses tableaux avec de gros adversaires a chaque fois et cette année qui était prometteuse fut cassée par une bâche qui traînait en fond de court!
Vous êtes comme même chiants à vouloir sans cesse comparer goffin aux français. ..
Cette saison, foffin est meilleur que les français dans l'ensemble oui.
Mais ce serait peu de vous rappeler que 4 français, en l'occurrence Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils ont déjà été top 10 et l'ont été plus longtemps eux.
Ces 4 français ont mieux joué en GC que Goffin et ont déjà été au masters.
Le pire est que j'adore Goffin et qu'il fait partie de mes joueurs préférés, mais là vous faites pitié les belges...
Merci ma Oryx oui ravie pour son titre tellement de galères, c'est une juste récompense de son travail, des ses gros efforts, ce n'est pas rien :'( , magnifique semaine pour Goffinou. Bel après-midi chère Oryx.
L'acharnement des Français à vouloir rabaisser goffin sans cesse c'est pénible, essayer déjà d'avoir un français devant goffin au classement ATP est là vous pourrez la ramener
Les français admettez qu'en ce moment David est meilleur que les français ce qui est génial vu que la France a 6 fois plus de gens que la Belgique.
Et les belges, admettez que certains français ont vraiment fait de belles choses dans le passé mais pas spécialement cette saison.
Donc voilà, merci d'arrêter les disputes et concentrons nous sur le match !
Ce que j'aime chez David c'est son humilité 😊 il est toujours fair-play, toujours humble et pourtant c'est un grand joueur 😊 si d'autres avaient les mêmes qualités que lui, beaucoup se porteraient mieux.
Une bien jolie tirade farid, même si j'avoue que j'ai pas pigé direct où tu voulais en venir, vivent les virgules finalement! Mais come oooooon Goffinou très clairement!!!
Nico je comprends pas ton acharnement 😆 en plus qu'est-ce que ça peut-te faire ? David est solide, David joue bien ! David prend les opportunités ! Si Dolgo veut s"imposer qu'il cesse d'avoir autant de déchets 😆 pour le moment c'est David qui mène
C est sur que quand goffin bat un wawrinka un Nadal un kyrgios ou autre, tout ceci n est que de la chance bien entendu. Je pense qu' il est tant quand même d arrêter de le critiquer ! Peut être qu' il a atteint le plus haut classement qu' il puisse de par son niveau ou peut être pas. Ce mec est un dieu en Belgique tout comme Darcis et on est très fier d avoir des joueurs comme cela pour une aussi petit pays que le nôtre.
Vous saoulez grave avec vos gueguerre à deux balles à comparer les joueurs, apprenez à tous les appreciez un minimum, le tennis n'en sera que plus plaisant pour vous
“David a battu Djokovic en 1/4 a Monte carlo ensuite il enchaine en 1/2 avec Nadal, il mène et une grosse faute d'arbitrage vient tout casser... Donc une fois de plus, David n'a pas de chance ni avec le tableau ni avec l'arbitrage, et en plus il sort un Top player“
À peu de choses près, Nicolas Mahut aurait aussi pu être numéro 1 mondial en simple.
Quand tu joues au tennis au haut niveau, t'es talentueux, qui que tu sois :p
Et le travail complète le reste, ça différencie un champion d'un gars stagnant hors top 100
C'est vrai David faisait sa meilleure saison, sa progression était fulgurante et puis cette maudite bâche de RG à tout fait capoter 😆 😔 c'est malheureux car sans ça, David serait top 10 ! et une place au Masters.
Gilles213, tu attends 3 ans pour dire ça. Tsonga, Monfils, Gasquet, Simon étaient bien devant Goffin, tu l'ouvrais pas. Arrête de faire le malin un peu, profite, ça va pas durer.
David a battu Djokovic en 1/4 a Monte carlo ensuite il enchaine en 1/2 avec Nadal, il mène et une grosse faute d'arbitrage vient tout casser... Donc une fois de plus, David n'a pas de chance ni avec le tableau ni avec l'arbitrage, et en plus il sort un Top player
David a rarement eu de la chance dans ses tableaux avec de gros adversaires a chaque fois et cette année qui était prometteuse fut cassée par une bâche qui traînait en fond de court!
Cette saison, foffin est meilleur que les français dans l'ensemble oui.
Mais ce serait peu de vous rappeler que 4 français, en l'occurrence Tsonga, Gasquet, Simon et Monfils ont déjà été top 10 et l'ont été plus longtemps eux.
Ces 4 français ont mieux joué en GC que Goffin et ont déjà été au masters.
Le pire est que j'adore Goffin et qu'il fait partie de mes joueurs préférés, mais là vous faites pitié les belges...
Les français admettez qu'en ce moment David est meilleur que les français ce qui est génial vu que la France a 6 fois plus de gens que la Belgique.
Et les belges, admettez que certains français ont vraiment fait de belles choses dans le passé mais pas spécialement cette saison.
Donc voilà, merci d'arrêter les disputes et concentrons nous sur le match !
(Je suis belge au cas où)
À peu de choses près, Nicolas Mahut aurait aussi pu être numéro 1 mondial en simple.
Too bad.
Et le travail complète le reste, ça différencie un champion d'un gars stagnant hors top 100
MDR PC007
Tsonga a battu tout le BIG Four et en GC ^^
Oui mais ton Tsonga a été battu par David lol