Au programme ce lundi à Monte-Carlo, les entrées en lice de Wawrinka, Gasquet face à Thiem, Murray face à De Minaur, Berrettini, Norrie, Goffin face à Schwartzman, ou encore de Bonzi
Ahaha meilleur moment du match Diego tjs fidèle à lui même qui hurle et lève les bras au ciel sur une 30e toile de Goffin ! C’est bien tu as la victoire modeste mon grand, pas comme si tu te faisais laminer par n’importe quel top100 décent depuis des mois !
Tu ferais mieux de te faire discret plutôt que d’la ramener en battant un fantôme Xd
Oui David n a pas beaucoup joué cette année donc pas facile mais il joue bien sur cette surface, face à lui un excellent joueur de TB aussi mais.a la ramasse. Donc très ouvert je dirais. Aller david.
Tu ferais mieux de te faire discret plutôt que d’la ramener en battant un fantôme Xd