Deux Argentins, 30 ans, terriens, jouant souvent en Amérique latine et sur terre en général ne se sont encore JAMAIS rencontrés ? Que le tennis est étonnant !
Pour ceux qui le savent pas visiblement Diego est top 15 depuis des années car il est aussi bon sur dur. Certes moins bon que sur TB. S'il joue serieux comme vs Jarry ça passe easy. Je vois trop Diego gagner
Commentaires les mieux notés