Deux Argentins, 30 ans, terriens, jouant souvent en Amérique latine et sur terre en général ne se sont encore JAMAIS rencontrés ? Que le tennis est étonnant !
Pour ceux qui le savent pas visiblement Diego est top 15 depuis des années car il est aussi bon sur dur. Certes moins bon que sur TB. S'il joue serieux comme vs Jarry ça passe easy. Je vois trop Diego gagner
Eh bien visiblement on trouve tjs plus grand paillasson que soit 🤪🤣
Pov coria qui va rejoindre Krutykh dans la très maigre liste des joueurs qui perdent des sets contre schwartzman 🙈
Oui enfin Diego est effectivement un terrien dans l'appellation, puisqu'il dispute des tournois sur terre battue, mais encore faudrait il en gagner. La crise parait profonde chez Diego, il n'y a plus de grinta, et ce n'est pas un truc qui risque de réapparaitre subitement à Indian Wells.
Logiquement (mais la logique dans le tennis...), Federico a gagné un tournoi en janvier, fait finale en février. La confiance est bien plus importante chez lui.
Pov coria qui va rejoindre Krutykh dans la très maigre liste des joueurs qui perdent des sets contre schwartzman 🙈
La il est pas là pour jouer il donne la victoire à son pote !
Contre Coria sur dur il y a plus compliqué :p
Logiquement (mais la logique dans le tennis...), Federico a gagné un tournoi en janvier, fait finale en février. La confiance est bien plus importante chez lui.
Tant mieux pour Diego !
Bien joué Diego ! :)
BravO Diego *___* :D