Au programme ce lundi à Monte-Carlo, les entrées en lice de Wawrinka, Gasquet face à Thiem, Murray face à De Minaur, Berrettini, Norrie, Goffin face à Schwartzman, ou encore de Bonzi
Ahaha meilleur moment du match Diego tjs fidèle à lui même qui hurle et lève les bras au ciel sur une 30e toile de Goffin ! C’est bien tu as la victoire modeste mon grand, pas comme si tu te faisais laminer par n’importe quel top100 décent depuis des mois !
Tu ferais mieux de te faire discret plutôt que d’la ramener en battant un fantôme Xd
Oui David n a pas beaucoup joué cette année donc pas facile mais il joue bien sur cette surface, face à lui un excellent joueur de TB aussi mais.a la ramasse. Donc très ouvert je dirais. Aller david.
Si Diego gagne pas ce match, c'est quand même la honte absolu.. On parle d'un Goffin qui revient de deux mois de blessure au genou, donc en gros manque de compétition et de confiance (cela dit Diego aussi mais bon)
Goffin, avec tout l'amour que je lui porte, n'a pas fait de qualifs pour se remettre dans le bain. J'ai l'impression qu'il est venu prendre un chèque à domicile et repartir aussi sec
Mooon dieu mddr balle de break un coup droit neutre à jouer et il te l’envoie dans les bâches 😱😱
Et derrière le retour qui s’envole sur du rien du tout ..
C’est lamentable ce que propose David la :(
Balle de break et derrière l’horreur absolue .. c’est vmt immonde la !
C’est pire que paire en coup droit tellement il sait plus en mettre un dans le court ..
Tu ferais mieux de te faire discret plutôt que d’la ramener en battant un fantôme Xd
bon, si Goffinou gagne, on sera content aussi
Et derrière le retour qui s’envole sur du rien du tout ..
C’est lamentable ce que propose David la :(
C’est pire que paire en coup droit tellement il sait plus en mettre un dans le court ..