Moi je ne comprends pas la tendance ! Rublev avec le niveau affiché ces derniers temps devrait le plier en 2set secs , malgré que l'autre enchaîne les bonnes perfs ca ne reste que des challenger et sur terre qui plus est !
Pour moi rublev sans lobby ou autre qui intervienne est 100 fois au dessus ! Sachant que kravi a failli sortir plus d'une fois dans son match de plus de 2h30 ! Maintenant on sait tous que en plus du facteur inconnu ( trucage ou autre ) il y a le facteur réussite / chance . Il suffit que rublev n'en mette pas une dedans et le premier set sera plié et qu'il ne rentre pas dedans dans le deuxième et ca peut vite faire 2-0 pour l'autre ..
Mais 1,40 pour rublev je trouve que ça cache quelque chose
J'arrête de regarder le tennis tout les match sont truqués ou acheté... lajovic qui perd contre berankis, dolgo contre laaksonen ici rublev qui est un génie en ce moment vous allez me faire croire que le krajinovic l'inconnu vas le battre ... faut arrêter sérieux
Ça fait tellement plaisir !! :D
Tellement mérité après toutes ces blessures !!!! :D
TROP CON-TENT ! ^^
En plus T2 à ta portée ! :p
(Pour ceux qui ne savent pas qui sait, il avait perdu en finale de Wimbly junior face à Dimitrov ;))
Le pire tirage mais bon, la victoire seras que plus belle
Pour moi rublev sans lobby ou autre qui intervienne est 100 fois au dessus ! Sachant que kravi a failli sortir plus d'une fois dans son match de plus de 2h30 ! Maintenant on sait tous que en plus du facteur inconnu ( trucage ou autre ) il y a le facteur réussite / chance . Il suffit que rublev n'en mette pas une dedans et le premier set sera plié et qu'il ne rentre pas dedans dans le deuxième et ca peut vite faire 2-0 pour l'autre ..
Mais 1,40 pour rublev je trouve que ça cache quelque chose