Je comprend son chois d'aller faire le tournoi à Moscou parce que ça sera son dernier de la saison, mais de passer de Hong Kong à Moscou en 1 journée avec le décalage horaire et la fatigue de cette semaine dans les jambes et mentalement aussi, contre une Kristyna qui a pris le temps de s'installer tranquillement.. Je vois pas comment elle gagnerai ! Mais j'espère qu'elle s'en sortira quand même, c'mon Dasha !
Commentaires les mieux notés