Je comprend son chois d'aller faire le tournoi à Moscou parce que ça sera son dernier de la saison, mais de passer de Hong Kong à Moscou en 1 journée avec le décalage horaire et la fatigue de cette semaine dans les jambes et mentalement aussi, contre une Kristyna qui a pris le temps de s'installer tranquillement.. Je vois pas comment elle gagnerai ! Mais j'espère qu'elle s'en sortira quand même, c'mon Dasha !
Kr Pliskova a fait sa B.A. Elle a joué. C'est fini. Elle dit bonne nuit à tout le monde. Elle s'est bien ennuyée. Nous aussi. Mais tant que la soeur gagne les sous, Kristyna restera Kristyna
Kristyna est mauvaise en ce moment mais avec cette histoire de voyage et decalage horaire je sait pas si ca suffira , ont voit bien sharapova et pavlyuchekova dehors ca risque d'etre complique pour daria , je suis dans l'hesitation la plus totale ^^
Ils ont programmé Gavrilova sur le central comme si elle n'était jamais "devenue" australienne. Tous les autres matchs de la journée sur le central l'étaient avec des Russes
On essaie de faire au mieux :X
Balle de match horrible.....
Comme à New Haven :p