Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristyna Pliskova vs Daria Saville • Moscou 2017

4
7
1
0
0
6
65
6
0
0
9.3% (19)
90.7% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On enchaîne après le (titre) :D
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je comprend son chois d'aller faire le tournoi à Moscou parce que ça sera son dernier de la saison, mais de passer de Hong Kong à Moscou en 1 journée avec le décalage horaire et la fatigue de cette semaine dans les jambes et mentalement aussi, contre une Kristyna qui a pris le temps de s'installer tranquillement.. Je vois pas comment elle gagnerai ! Mais j'espère qu'elle s'en sortira quand même, c'mon Dasha !
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Daria :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dasha^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Kris, c'est faisable! :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Dasha !! 😀
On essaie de faire au mieux :X
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@mmm, ou alors Gavrilova est la finaliste en titre vu que la tenante du titre Kuznetsova est absente
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai jamais aimé Gavrilova
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez KriKri ! Tain-pu !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Allez en 2 Daria ^^
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Ce qu'il y a de bien avec les Pliskova , c'est qu'elle ne font pas de bruit quand elles jouent...
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
C'est pas possible xD
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Grandiose Daria la 2 bdb sauvés et elle tient
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
5/1 COME ON DARIA COME ON DARIA COME ON DARIA
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Elle était vraiment sous Lexomyl en fin de match, la Pliskova.....
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Gavri love ♥
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ridicule, un tel niveau.........
Balle de match horrible.....
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Kr Pliskova a fait sa B.A. Elle a joué. C'est fini. Elle dit bonne nuit à tout le monde. Elle s'est bien ennuyée. Nous aussi. Mais tant que la soeur gagne les sous, Kristyna restera Kristyna
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Daria :)
Comme à New Haven :p
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui 19h ! Je pourrais voir en rentrant du boulot ! :)
julia
julia • 369 abonnés
Kristyna est mauvaise en ce moment mais avec cette histoire de voyage et decalage horaire je sait pas si ca suffira , ont voit bien sharapova et pavlyuchekova dehors ca risque d'etre complique pour daria , je suis dans l'hesitation la plus totale ^^
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Daria ! Easy !
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Krystina n'est pas du tout mobile Daria la fera bouger Daria en 2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez pliskova
mmm
mmm • 23 abonnés
Ils ont programmé Gavrilova sur le central comme si elle n'était jamais "devenue" australienne. Tous les autres matchs de la journée sur le central l'étaient avec des Russes
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Break Gavri
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Daria joue vraiment bien Allez ma Dasha
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle a l'air d'avoir bien récupéré quand même !
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Elle est jeune et fougueuse
julia
julia • 369 abonnés
Et aussi en face c'est pas une foudre de guerre 😊 et puis pliskova c'est filière courte donc moins fatiguant ^^
Afficher plus