Non mais qu'est ce que cette tendance?? DelPo a lutté pour venir à bout de Basi qui lui même a été franchement très moyen en particulier dans le 3ème set mais également en qualifs où il a failli concéder un set à... Sun.... Rublev a démoli Dzumhur après une relâche dans le 2 et entre Basi et Rublev y a pas photo quant à l'état de forme et de niveau cette saison... Rublev en 2 ou 3 ici !
Commentaires les mieux notés