Ça va... rien de dingue. Del Potro était très inoffensif dans le premier set (comme depuis un moment) coup droit pas régler du tout, beaucoup de fautes. Ce qui a permis à Dimitrov de ne pas trop être inquiéter sur ses mises en jeu. Là une petite période de mieux pour Del Potro, quand il prend bien ses appuis Dimitrov est dépassée mais va t-il être régulier et pouvoir continuer comme ça longtemps.... mystère ! Il sert bien aussi comem depuis le début.
Dimitrov, rien d'extravagant, il enchaîne le bon et le mauvais. Un peu comme d'habitude en fait...
Ca detend ;)
2 morts et de nombreux blessés.
Désolé du HS
Ça va... rien de dingue. Del Potro était très inoffensif dans le premier set (comme depuis un moment) coup droit pas régler du tout, beaucoup de fautes. Ce qui a permis à Dimitrov de ne pas trop être inquiéter sur ses mises en jeu. Là une petite période de mieux pour Del Potro, quand il prend bien ses appuis Dimitrov est dépassée mais va t-il être régulier et pouvoir continuer comme ça longtemps.... mystère ! Il sert bien aussi comem depuis le début.
Dimitrov, rien d'extravagant, il enchaîne le bon et le mauvais. Un peu comme d'habitude en fait...