14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Juan Martin Del Potro • Cincinnati 2017

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 7 ATP 164 live 161
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
26.6% (514)
73.4% (1417)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Tous ceux qui insultent Del Potro ----> prenez un verre d'eau, posez vous sur une chaise et buvez le
Ca detend ;)
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pour info, il y a eu un attentat à Barcelone, un van a foncé dans la foule.
2 morts et de nombreux blessés.
Désolé du HS
6
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Comment ça joue svp ?


Ça va... rien de dingue. Del Potro était très inoffensif dans le premier set (comme depuis un moment) coup droit pas régler du tout, beaucoup de fautes. Ce qui a permis à Dimitrov de ne pas trop être inquiéter sur ses mises en jeu. Là une petite période de mieux pour Del Potro, quand il prend bien ses appuis Dimitrov est dépassée mais va t-il être régulier et pouvoir continuer comme ça longtemps.... mystère ! Il sert bien aussi comem depuis le début.

Dimitrov, rien d'extravagant, il enchaîne le bon et le mauvais. Un peu comme d'habitude en fait...
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Davaaaaaaai
5
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Sandra, t'iras dire ça aux familles.
5
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
Oui milos sort du top 10, c'est mérité car il n'avait rien à foutre à la troisième place mondiale au début d'année!!!
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Grigor, on essaye enfin de gagner contre DelPo xD
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Hello, DelPo est Dimi-nué ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mathis, y'a eu combien de naissances dans le monde cette dernière heure ?
On a trop tendance à relayer les horreurs de ce monde et à oublier tous les ptits miracles ;)
Ce qu'il s'est passé est extrêmement triste, mais n'oublions pas la beauté.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vous m'avez mal compris je crois...bref, c'est pas le sujet
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu comprends pas Mathis. Evidemment que je ressens beaucoup de peine, évidement que ça me rend triste ce genre d'info...
Je choisi simplement de ne pas entrer dans le jeu des terroristes, car oui....ce qu'ils cherchent, c'est qu'on parle d'eux...On parle souvent plus d'eux que des victimes d'ailleurs.
Je choisi de me focaliser sur les choses positives plutôt que sur les choses négatives.
Tu ne viens pas sur une fdm pour dire que ta sœur vient d'accoucher...pourquoi venir pour nous annoncer une attaque terroriste? c'est tout...
Fin de la parenthèse pour moi.
4
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Second set très encourageant pour Del Potro ^^
Il avait le jeu pour aller prendre la manche et ça c'est très positif. Un tournoi qui se boucle sur une bonne note même si dommage ce coup de chaud.
Après... il va falloir poursuivre sur ce niveau de jeu. On va éviter les sets inoffensifs et cata qu'on voit depuis un moment et s'inspirer de cette dernière manche.

Bravo à Dimitrov ^^
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Maintenant qu'Alex est sorti, celui qui gagne va en finale. Please.
VAMOS DELPO !
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Très très loin indeed, mais l'idée mais venue quand j'ai vu à quel point ce bas de tableau était déplumé.
Il y a de la place pour pas mal de joueurs qui ont été relégués au second plan ces derniers mois (déjà la place de finaliste devrait se jouer entre Dimitrov, DelPo et Isner).
Quant à Rafa, il est prenable sur dur rapide. S'il perd, on aura un vainqueur de 1000 inédit (à part lui, seul Ferrer en a remporté un et je le vois mal répéter l'exploit ici)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sandra, pas sur que tu dises ça si des personnes proches de toi étaient victimes de ce genre d'événements ... :(
BREF
3
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Federer a beaucoup demmental étant Suisse
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Grigor :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Couc mon Mathis ❤️..oui j ai vu 😔
Juanito reveil ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sandra ..... 😳 Oo 😳

Coucou Oryx, j'espère 😕 ❤
2
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Sandra ! Comment tu peux dire sa
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Samir : Barcelone a perdu la supercoupe hier contre le Real.
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le gagnant > Sugita
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'aime perdre ce genre de prono :D
Bravooooo Grigou :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Dommage Juan Martin :(
Bravo Grigor ^^

La bonne nouvelle de la victoire de Dimitrov est que Raonic sort du top 10, et ça c'est cool :D
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Le gagnant en demi-finale !
Vamos Juanito
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Juan Martin :D
Dur quand même :(
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Vamooooos !! :D
1
raphael27levesque
raphael27levesque • 4 abonnés
Davai
1
maxenceje
maxenceje • 2 abonnés
Allez delpo après ta de grande chance d'etre en finale
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
"Match nul !"

Comme ca tout le monde est content ! :D
1
Afficher plus