MaximeTennis Les fans des Français Il y a 11 heures
Jouable Lukas, on prend un set au moins.
Plutôt d'accord avec toi quand on voit le parcours plutôt acceptable de Lacko sur dur cette saison (R3 à l'AO + un quart accroché face à Isner à Atlanta). Potro de son côté n'a pas joué depuis près d'un mois et a connu des jours meilleurs au niveau santé (forfait au Queen's, éliminé au 2ème tour à Wim par Gulbis, a lutté face à Tiafoe à Acapulco, etc, etc...). Bref, je sens bien un match en 3 également.
Là ça doit le faire sans problème ^^
Jouable Lukas, on prend un set au moins.
Plutôt d'accord avec toi quand on voit le parcours plutôt acceptable de Lacko sur dur cette saison (R3 à l'AO + un quart accroché face à Isner à Atlanta). Potro de son côté n'a pas joué depuis près d'un mois et a connu des jours meilleurs au niveau santé (forfait au Queen's, éliminé au 2ème tour à Wim par Gulbis, a lutté face à Tiafoe à Acapulco, etc, etc...). Bref, je sens bien un match en 3 également.