Ce n'est pas un forfait c'est un abandon. Il y a une vraie différence (comptabilisation des matches gagnés etc...) Ensuite citez moi UN SEUL joueur qui a passé 5 minutes à réconforter et parler avec Juan quand il a plusieurs fois dû abandonné. Ce qu'il a fait avec Almagro c'est beau, noble et très sportif. Si les médias le souligne ce n’est pas juste pour faire parler. C'est un comportement exemplaire à montrer à tous les jeunes qui font du sport.
Si il s'est mis à pleurer comme ça c'est pas à cause de la douleur mais du symbole que cela illustre: le tennis de haut niveau c'est fini pour lui. C'est pour ça qu'il a craqué, il a compris qu'il n'arrivera pas à s'en remettre.
Del Potro a essayé de l'encourager et le rassurer mais la réalité est la.
Del Potro a essayé de l'encourager et le rassurer mais la réalité est la.