Ms, je découvre le post de Sandra 510.
Et, j'ai envie de lui dire merci, tout simplement.:)
Savoir que la carrière de Nicola n'est pas terminée est un soulagement.
Son mess, celui d'un grand sportif.
L'ensemble du post de Sandra est aussi sobre, que délicat. P***** quelle fraîcheur, au milieu du nauséabond!!!:)
Honnêtement, Delpo étant mon joueur préféré, c sa victoire que j'espérais...
Ms, avoir vu cette sorte de "drame" en 2 temps, restera pr moi, inoubliable.
Rien à voir avec les + beaux points.
Un autre aspect du tennis. Juste humain:) Juste terrible:(
D'abord, JM semble blessé. Son poignet? Non, pas la poisse à nouveau! Ce serait trop!!! xD
Puis, tt semble aller mieux et... Almagro s'écroule.
En larmes et de rage et de désespoir et, probablement de douleur:(
J'espère que Goffin, qui vient de vivre un "enfer" semblable (je n'ai pas vu le match), s'en remettra, psychologiquement et physiquement, le + rapidement possible, lui aussi.
Qt à comparer voire critiquer l'attitude de Delpo vs celle, today, de Zeballos...
Mais ds quels tas d'immondices, certains, (ici ou ds les medias), vont-ils chercher leurs comm' pestilenciels? xD
Il s'est agi de 2 hommes, qui voyant leurs adversaires à terre, ont fait preuve, chacun à leur manière, d'une réaction humaine. Point. :p
Franchement, vraiment triste pour Nico. Je viens de voir l'abandon ou il est en larmes. J'ai vraiment très mal pour lui.
Comme quoi ce tournoi est vraiment très important pour lui.
C'est vraiment chiant ces blessures.....
J'espère qu'il va bien guérir,et qu'il reviendra en pleine forme.
Il le mérite amplement.
Delpo a fait un geste extraordinaire. Respect pour ce qu'il a fait car y'en a pas beaucoup qui l'auraient fait.
Ensuite citez moi UN SEUL joueur qui a passé 5 minutes à réconforter et parler avec Juan quand il a plusieurs fois dû abandonné. Ce qu'il a fait avec Almagro c'est beau, noble et très sportif
Ce n'est pas un forfait c'est un abandon. Il y a une vraie différence (comptabilisation des matches gagnés etc...) Ensuite citez moi UN SEUL joueur qui a passé 5 minutes à réconforter et parler avec Juan quand il a plusieurs fois dû abandonné. Ce qu'il a fait avec Almagro c'est beau, noble et très sportif. Si les médias le souligne ce n’est pas juste pour faire parler. C'est un comportement exemplaire à montrer à tous les jeunes qui font du sport.
Qu'on se rassure, Del Potro est le seul joueur blessé dans sa carrière en ATP?
évidemment que non, mais il en a subit des arrêts et à de nombreuses fois il a du batailler pour revenir alors qu'il aurait pu arrêter sa carrière ...
et là c'est lui qui joue en face d'Almagro pas les autres...
On n'ira pas jusque là mais bon, venir le voir 5 min, j'appelle pas ça du réconfort, je trouve juste normal quand tu vois un blessé de prendre des nouvelles
Et d'une,Juan n'avait pas mal au poignet, mais juste une douleur aux adducteurs vite passée, suite à une glissade mal maîtrisée.
Et de deux, Almagro était surtout en colère contre lui-même. Del Potro est venu lorsqu'il pleurait...
Donc, oui, commentaire déplacé, et tu n'as pas tout suivi.
Il est venu le voir quand il pleurait et qu'il était par terre et après sur la chaise il est venu à côté de lui ^^
il était pas blessé au poignet non ... il a mal géré une glissade et donc a eu peur pour les adducteurs mais quand on dit de la merde on va jusqu'au bout xD
ça , ça ne veut rien dire....:x
Il est resté 5 min à côté de lui pendant qu'Almagro se mettait en colère, j'appelle pas ça réellement réconforter mais bon...:x
Profiter par rapport au match, il n'était pas non plus en excellente santé avec son poignet le Del Potro^^
Je ne voulais pas intervenir sur cette fdm.
Trop de haine, une fois de plus xD
Ms, je découvre le post de Sandra 510.
Et, j'ai envie de lui dire merci, tout simplement.:)
Savoir que la carrière de Nicola n'est pas terminée est un soulagement.
Son mess, celui d'un grand sportif.
L'ensemble du post de Sandra est aussi sobre, que délicat. P***** quelle fraîcheur, au milieu du nauséabond!!!:)
Honnêtement, Delpo étant mon joueur préféré, c sa victoire que j'espérais...
Ms, avoir vu cette sorte de "drame" en 2 temps, restera pr moi, inoubliable.
Rien à voir avec les + beaux points.
Un autre aspect du tennis. Juste humain:) Juste terrible:(
D'abord, JM semble blessé. Son poignet? Non, pas la poisse à nouveau! Ce serait trop!!! xD
Puis, tt semble aller mieux et... Almagro s'écroule.
En larmes et de rage et de désespoir et, probablement de douleur:(
J'espère que Goffin, qui vient de vivre un "enfer" semblable (je n'ai pas vu le match), s'en remettra, psychologiquement et physiquement, le + rapidement possible, lui aussi.
Qt à comparer voire critiquer l'attitude de Delpo vs celle, today, de Zeballos...
Mais ds quels tas d'immondices, certains, (ici ou ds les medias), vont-ils chercher leurs comm' pestilenciels? xD
Il s'est agi de 2 hommes, qui voyant leurs adversaires à terre, ont fait preuve, chacun à leur manière, d'une réaction humaine. Point. :p
Courage Nico et bon repos ^^
Comme quoi ce tournoi est vraiment très important pour lui.
C'est vraiment chiant ces blessures.....
J'espère qu'il va bien guérir,et qu'il reviendra en pleine forme.
Il le mérite amplement.
Delpo a fait un geste extraordinaire. Respect pour ce qu'il a fait car y'en a pas beaucoup qui l'auraient fait.
Dur pour Nicolas, même si je ne l'apprécie pas trop...
Du coup DelPo est blessé lui aussi ?? J'ai pas trop suivi
évidemment que non, mais il en a subit des arrêts et à de nombreuses fois il a du batailler pour revenir alors qu'il aurait pu arrêter sa carrière ...
et là c'est lui qui joue en face d'Almagro pas les autres...
Bref...
https://www.youtube.com/watch?v=Yuxtavq7o1w
Tu cherches la petite bête là ou elle n'est pas, Sage-Rouge !
fin de la discussion, maintenant ! ;)
Delpo sait ce que c'est encore plus que quiconque les blessures.
Mais je vois des replays et je vois aussi qu'il y était quand Almagro s'était mis en colère donc bon...
Hum j'ai cru lire ça pourtant dans certains médias....Comme quoi, pas que les adducteurs qui sont déclarés
Et de deux, Almagro était surtout en colère contre lui-même. Del Potro est venu lorsqu'il pleurait...
Donc, oui, commentaire déplacé, et tu n'as pas tout suivi.
il était pas blessé au poignet non ... il a mal géré une glissade et donc a eu peur pour les adducteurs mais quand on dit de la merde on va jusqu'au bout xD
Il est resté 5 min à côté de lui pendant qu'Almagro se mettait en colère, j'appelle pas ça réellement réconforter mais bon...:x
Profiter par rapport au match, il n'était pas non plus en excellente santé avec son poignet le Del Potro^^
punaise...
Pauvre Almagro :(
Il en est comien d'abandons de ce genre Almagro ?