Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Juan Martin Del Potro • Roland Garros 2017

Almagro renonce à Wimbledon
1% (6)
99% (624)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
UP SVP :)
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Est il possible que ce probo soit validé ? Le match apparaît tjrs en cours.
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bsr,

Je ne voulais pas intervenir sur cette fdm.

Trop de haine, une fois de plus xD

Ms, je découvre le post de Sandra 510.
Et, j'ai envie de lui dire merci, tout simplement.:)
Savoir que la carrière de Nicola n'est pas terminée est un soulagement.
Son mess, celui d'un grand sportif.
L'ensemble du post de Sandra est aussi sobre, que délicat. P***** quelle fraîcheur, au milieu du nauséabond!!!:)

Honnêtement, Delpo étant mon joueur préféré, c sa victoire que j'espérais...
Ms, avoir vu cette sorte de "drame" en 2 temps, restera pr moi, inoubliable.
Rien à voir avec les + beaux points.
Un autre aspect du tennis. Juste humain:) Juste terrible:(
D'abord, JM semble blessé. Son poignet? Non, pas la poisse à nouveau! Ce serait trop!!! xD
Puis, tt semble aller mieux et... Almagro s'écroule.
En larmes et de rage et de désespoir et, probablement de douleur:(

J'espère que Goffin, qui vient de vivre un "enfer" semblable (je n'ai pas vu le match), s'en remettra, psychologiquement et physiquement, le + rapidement possible, lui aussi.

Qt à comparer voire critiquer l'attitude de Delpo vs celle, today, de Zeballos...
Mais ds quels tas d'immondices, certains, (ici ou ds les medias), vont-ils chercher leurs comm' pestilenciels? xD

Il s'est agi de 2 hommes, qui voyant leurs adversaires à terre, ont fait preuve, chacun à leur manière, d'une réaction humaine. Point. :p
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Le pronostic de ce match n'est pas validé.
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'avais peur que sa réaction soit le signe de sa fin de carrière mais non, il compte bien revenir 😀
Courage Nico et bon repos ^^
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Franchement, vraiment triste pour Nico. Je viens de voir l'abandon ou il est en larmes. J'ai vraiment très mal pour lui.
Comme quoi ce tournoi est vraiment très important pour lui.
C'est vraiment chiant ces blessures.....
J'espère qu'il va bien guérir,et qu'il reviendra en pleine forme.
Il le mérite amplement.
Delpo a fait un geste extraordinaire. Respect pour ce qu'il a fait car y'en a pas beaucoup qui l'auraient fait.
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Toujours difficile de gagner suite a l'abandon de son adversaire mais bon Juan, on prend
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ensuite citez moi UN SEUL joueur qui a passé 5 minutes à réconforter et parler avec Juan quand il a plusieurs fois dû abandonné. Ce qu'il a fait avec Almagro c'est beau, noble et très sportif

1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On prend DelPo :)
Dur pour Nicolas, même si je ne l'apprécie pas trop...

Du coup DelPo est blessé lui aussi ?? J'ai pas trop suivi
JBR
JBR • 51 abonnés
Ce n'est pas un forfait c'est un abandon. Il y a une vraie différence (comptabilisation des matches gagnés etc...) Ensuite citez moi UN SEUL joueur qui a passé 5 minutes à réconforter et parler avec Juan quand il a plusieurs fois dû abandonné. Ce qu'il a fait avec Almagro c'est beau, noble et très sportif. Si les médias le souligne ce n’est pas juste pour faire parler. C'est un comportement exemplaire à montrer à tous les jeunes qui font du sport.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Qu'on se rassure, Del Potro est le seul joueur blessé dans sa carrière en ATP?


évidemment que non, mais il en a subit des arrêts et à de nombreuses fois il a du batailler pour revenir alors qu'il aurait pu arrêter sa carrière ...
et là c'est lui qui joue en face d'Almagro pas les autres...
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
J'ai déjà vu la vidéo merci, et que je sache, c'est vous qui me cherchiez avec mon premier commentaire, je ne vous ai rien demandé
Bref...
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Pour mieux comprendre
https://www.youtube.com/watch?v=Yuxtavq7o1w
Tu cherches la petite bête là ou elle n'est pas, Sage-Rouge !
fin de la discussion, maintenant ! ;)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Qu'on se rassure, Del Potro est le seul joueur blessé dans sa carrière en ATP?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui tous les joueurs l'auraient fait certes
Delpo sait ce que c'est encore plus que quiconque les blessures.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On n'ira pas jusque là mais bon, venir le voir 5 min, j'appelle pas ça du réconfort, je trouve juste normal quand tu vois un blessé de prendre des nouvelles
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu voulais peut être qu'il le raccompagne chez lui en Espagne et qu'il lui baise les pieds aussi ? :X
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je n'ai pas suivi le match, normal, j'ai peut-être d'autre chose à faire.

Mais je vois des replays et je vois aussi qu'il y était quand Almagro s'était mis en colère donc bon...
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oui donc 5 min, waw quel réconfort :x

Hum j'ai cru lire ça pourtant dans certains médias....Comme quoi, pas que les adducteurs qui sont déclarés
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Et d'une,Juan n'avait pas mal au poignet, mais juste une douleur aux adducteurs vite passée, suite à une glissade mal maîtrisée.
Et de deux, Almagro était surtout en colère contre lui-même. Del Potro est venu lorsqu'il pleurait...

Donc, oui, commentaire déplacé, et tu n'as pas tout suivi.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est venu le voir quand il pleurait et qu'il était par terre et après sur la chaise il est venu à côté de lui ^^

il était pas blessé au poignet non ... il a mal géré une glissade et donc a eu peur pour les adducteurs mais quand on dit de la merde on va jusqu'au bout xD
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
ça , ça ne veut rien dire....:x
Il est resté 5 min à côté de lui pendant qu'Almagro se mettait en colère, j'appelle pas ça réellement réconforter mais bon...:x

Profiter par rapport au match, il n'était pas non plus en excellente santé avec son poignet le Del Potro^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Del Potro a même été le réconforter et tu oses dire qu'il profite ? 😑 après tout ce qu'il a vécu lui aussi au niveau des blessures???
punaise...
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
J'ai vu aussi bien les images que toi et ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur l'argentin^^
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Sage-Rouge, ton commentaire est déplacé ! -_-
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand on voit les images et le commentaire de SageRouge on a forcément envie de gerber.
7
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah bah tiens, pour une fois que c'est lui qui profite des forfaits...:x
Pauvre Almagro :(
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ouf , j'ai eu peur , j'ai cru que c'était Delpotro qui avait abandonné.
Il en est comien d'abandons de ce genre Almagro ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien sûr que si ils le feraient qui ne le ferait pas ^^
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
On va pas commencer à rentrer la dedans franchement...
1
Afficher plus